Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème de clavier qui marche a moitié.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de clavier qui marche a moitié.

n°9837
TheDarkSku​ll
Posté le 04-06-2003 à 19:30:26  profilanswer
 

Donc voila, je dispose d'un clavier AZERTY standard avec fil, de 101/102 touches, de marques quelconque, qui n'a besoin d'aucun drivers spécifique pour fonctionner, à part celui de windows (XP en l'occurence sans SP1), qui ne marche qu'a moitié. En fait le clavier marche supper bien dans le BIOS, dans le pseudo DOS, mais sous windows, ca marche pu. QUand je dis ca marche pu, en fait si ca marche mais faut laisser le doigt appuyer sur la touche durant 5s pour qu'elle s'active. Et ce pour toutes les touches, y compris verr. num, ver. maj., ttes les F1, F2,..., arrêt défil imprime écran et pause attente. Pus aucune touches ne marchent normalement. Et comble du pb, Windows me dit que le périphérique marche normalement(ah,ah,ah :lol: ). Et quand je lance une application le pb reste. J'ai essayé de reinstallé windows par dessus l'autre, mais sa change rien. Ah, si pendant l'installation qui se fait plus ou moins sous DOS, aucun pb. Je me suis dit que c'était peut-être le drivers de windows qui  était corrompus, j'ai donc piqué le drivers du clavier standard d'un autre PC sous Windows XP, mais ca fait rien.  
Si quelqu'un voit ou est le pb et a la solution qui répondent SVP, je suis à 2 doigts de tout reformater, même si a mon avis sa résoudreras rien. :cry:


Message édité par TheDarkSkull le 20-08-2003 à 15:06:00
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 19:30:26  profilanswer
 

n°9838
Affligem
Posté le 05-06-2003 à 01:33:08  profilanswer
 

t'as pas essayé avec un autre clavier par hasard ?
 
Sinon, regarde les paramètres régionaux de ton claiver (panneau de config/paramètres régionaux)
 
A tt hasard, vérifie l'option touches rémanentes...

n°9839
TheDarkSku​ll
Posté le 05-06-2003 à 14:37:33  profilanswer
 

C'est pas le clavier, j'en ai essayé un autre, même topo.
C'est pas non plus les paramètre régionaux j'ai vérifier.
Quand aux touches rémanentes, c quoi??

n°9840
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 05-06-2003 à 14:44:30  profilanswer
 

sur mon vieux celeron + cm bx, mon clavier commençait à déconner comme ça sous win. (mais pas de manière systématique comme toi).
je suis passé à l'usb, et bye bye aux pbs.

n°9841
Affligem
Posté le 05-06-2003 à 19:12:30  profilanswer
 

les touches rémanentes, c'est une option du clavier qui permet d'attribuer certaines fonctions spéciales. Mais en relisant la descritpion du pb, tt compte fait, je pense pas que ce soit ça.
 
En effet, essaye l'usb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème de clavier qui marche a moitié.

 

Sujets relatifs
1 Clavier qui a du Look !Clavier Cordless desktop navigator : probleme de touches multimedia
Comment nettoyer entre les touches d'un clavier ?Plus de souris , de clavier , de diskt :(((
clavier magnétique et machinecomment on fait F8 avec le clavier
[Clavier - Photo inside] Quel est le modèle de ce clavier Compaq?Clavier et souris sans fil
Pas de clavier au boot. 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de clavier qui marche a moitié.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR