Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [help] prise en charge clavier japonais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] prise en charge clavier japonais

n°274623
Bakkakram
Posté le 21-03-2006 à 23:07:58  profilanswer
 

bonsoir les gens  :hello:  
 
premier post sur le forum des balezes en info pour demander de l aide, ca le fait moyen mais bon  :non:  
 
je cherche a installer un clavier logitech media keyboard elite comme celu-cisur mon PC qui tourne sous W2000 SP 4, avec la prise en charge du japonais.
 
je precise que c est un clavier japonais  avec les caracteres japonais sur les touches et achete au japon donc prevu pour ca.  ;)  j ai installe la prise en charge du jap lors de l install de W 2000 et je n ai pas de pbs pour afficher les pages internet en jap, je ne me retrouve pas avec des caracteres bizarres non reconnus.  
j ai aussi telecharge des polices de caracteres jap qui sont prises en charges et reconnues par Word et installe via le panneau de conf la reconnaissance de mon clavier et les pilotes de celui-ci. j ai bien la petite icone dans la barre des taches qui m indique si je suis sur le mode francais ou jap  avec un effet certain - passage du qwerty  a l azerty- mais rien n y fait, je n arrive pas a activer le passage du mode saisie en Romaji au mode Hiragana/ Katakana.
 
quelqu un peut-il m aider SVP ?  :jap:  
 
un reponse autre que passe sous linux ou change d OS  est souhaitee  :kaola:   :sarcastic:
 
Merci d avance


Message édité par Bakkakram le 21-03-2006 à 23:13:46
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 23:07:58  profilanswer
 

n°275584
Bakkakram
Posté le 24-03-2006 à 19:57:53  profilanswer
 

heupe ????
 
personne n a d idee ?

n°275589
djuls
Posté le 24-03-2006 à 20:36:46  profilanswer
 
n°275615
Bakkakram
Posté le 24-03-2006 à 22:57:57  profilanswer
 

merci pour l aide mais ca resoud pas trop mon probleme  
 
d une part je suis sous w2k et d autre part, la prise en charge du jap marche a peu pres sous word.
 
mon souci, c est surtout pour toutes les autres applis.  
 
par exemple, sur un windows en jap, quand tu as un clavier jap, il te suffit d appuyer sur une touche speciale pour switcher automatiquement entre les differents modes d ecriture ainsi que la conversion automatique en kanji, ce qui est beaucoup plus simple...
 
je vais quand meme fouiller un peu plus sur le forum mis en lien. merci
 
 
bon je crois que ca va se finir en multiboot 2000/XPjap tout ca


Message édité par Bakkakram le 24-03-2006 à 22:59:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [help] prise en charge clavier japonais

 

Sujets relatifs
svp aider gros probleme clavier!!!!KVM et baisse de la réactivité de la souris !! help pliz !
Quel modéle de souris Laser et clavier pour le jeux ?Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp
Faire taper le clavier tout seul ^^Trop de touches bloque le clavier :/
Help... Beer on my LX700 (nettoyé avec alcool mais colle toujours)problèmes passagers avec souris et clavier logitech
recherche clavier creativeBig Pb de config Clavier! AIDEZ mois svp
Plus de sujets relatifs à : [help] prise en charge clavier japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR