Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme acces boot clavier usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acces boot clavier usb

n°771518
quentinsie
Posté le 19-06-2014 à 00:44:39  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon probleme : J ai un ordinateur portable msi cx640 (avec window) dont le clavier integre ne marche plus. J ai donc branche un clavier usb.  
Je souhaiterais actuellement desinstaller windows pour installer linux. J ai donc boote linux sur une cle USB sur window. Seulement pour lancer linux et supprimer window en meme temps il me faut pouvoir booter hors avec mon clavier usb je ne peux pas. Je veux modifier mon bios pour autoriser mon clavier a booter mais je ne peux pas non plus. Quelqu un aurez une idee ?  
Ps: je n ai pas beaucoup d argent a depenser donc j aimerais dans la mesure du possible eviter d avoir a acheter un clavier ps/2 d autant que je n ai pas de prise ps/2 sur mon ordinateur? Quelqu un aurait il une idee?  
Auquels cas que me conseilleriez vous pour depsner le moins possible et parvenir a mes fins. (a savoir desinstaller window et installer linux)
Ha j y pense je n ai pas non plus le cd d installation de window pour le desinstaller. Merci pour tout .

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 00:44:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme acces boot clavier usb

 

Sujets relatifs
Problème micro avec Realtek HD audio et W8.1aide choix clavier souris
clavier avec touche deprogrammerClavier mécanique petit budget switch rouge/ bleu
Problème écran MatCherche souris pour clavier CHERRY Pure Wireless MultiMedia Desktop
Problème d'impression sur RICHO SP231F reseauClavier LG G110 problèmes USB
Problème avec mon écran qui clignote.clavier et souris pour 40 €
Plus de sujets relatifs à : probleme acces boot clavier usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR