Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  aide choix clavier souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide choix clavier souris

n°771328
owneurmen
Posté le 17-06-2014 à 09:41:57  profilanswer
 

bonjours je suis nouveaux sur le forum et jaurais besoin aide et conseille pour lachat dun clavier et dune souris  niveaux souris jai trouver 2 souris mes je cest pas la quel prendre entre  elle Redragon Perdition 16400 DPI High Precision Programmable Laser Gaming Mouse for PC, MMO, 18 Programmable Buttons, Weight Tuning Cartridge, 12 Side Buttons, 5 programmable user profiles, Omron Micro Switches et elle  Logitech G400s Optical Gaming Mouse donc jaimerais avoir des conseille et vos avis sur les 2 souris pour savoir la quel est la meilleur des 2 et si vous avez dautre souris a me proposer je suis ouvert a vos suggestion et niveaux clavier jai rien trouver encore donc je prend toute suggestion et conseille merci davance de vos conseille et suggestion


Message édité par owneurmen le 17-06-2014 à 10:02:49
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 09:41:57  profilanswer
 

n°771336
Gemini69
Posté le 17-06-2014 à 10:59:23  profilanswer
 

Je te recommande celle-là ou celle-là...
 
Blague mise à part, fait un minimum d'efforts si tu veux espérer avoir des réponses sérieuses, ta demande est illisible.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  aide choix clavier souris

 

Sujets relatifs
clavier avec touche deprogrammerClavier mécanique petit budget switch rouge/ bleu
BESOIN D AIDE !!!!! HELPPPPPCherche souris pour clavier CHERRY Pure Wireless MultiMedia Desktop
(Aide) Asus VE248H ou Iiyama E2483HS-B1, lequel ?Clavier LG G110 problèmes USB
clavier et souris pour 40 €Aide au choix clavier/souris
aide choix clavier+souris gamerChoix clavier/souris - votre aide est précieuse
Plus de sujets relatifs à : aide choix clavier souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR