Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Prob de distance entre mon uc et ma souris, ke faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83446
Genova-
Posté le 25-08-2004 à 19:22:10  profilanswer

Voila, j'ai mon UC a 10bornes de ma table pour des raisons particulieres, et l'utilisation d'une souris et clavier sans fil s'est reveler desastreuse ( probleme de reception des ondes ). Alors j'ai pensé aux raccord en series facon ralonge avec des sortes de hub.  

Ma question c'est de savoir si je vais avoir des pertes si par exemple j'en branche 3 ou 4.

Merci.

---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 19:22:10  profilanswer

n°83481
pareil
Posté le 25-08-2004 à 22:26:45  profilanswer

il me semble que les cables usb, c'est maxi 5 metres. apres il fo des cable specifique pour amplifier le signal.

n°83508
CMS slave
Posté le 25-08-2004 à 23:35:02  profilanswer

combo Bluetooth??
(CL DT Mx for BT de Logitech par exemple, je n'aime décidément pas le modèle BT de Microsoft...)

n°83509
CMS slave
Posté le 25-08-2004 à 23:35:29  profilanswer

question - pour ton écran, tu fais comment?

n°83690
Genova-
Posté le 26-08-2004 à 16:02:00  profilanswer

l'ecran c'est un video projo, dou le besoin detre loin de l'uc.

Pour la souris/clavier, c bien du bluetooth MX de logitech, et en fait j'ai pas mal de pertes lorsque je l'utilise a environ 5m de distance.

---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°83799
CMS slave
Posté le 26-08-2004 à 22:08:42  profilanswer

as-tu essayé de positionner ton récepteur autrement? 5 mètres, ça ne devrait pas poser de prob, il y a peut-être qqch qui crée des interférences (antenne wi-fi très proche, qqch d'électronique)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
pointeur de la souris incontrolableProblème souris optique Logitech + roulette
Routeur Linksys BEFSR41-EU - ProbQuelle est la meilleure souris optique filaire pour gaucher?
Clavier souris sans fil Shanga AuchanInfos sur Clavier / Souris sans fil LABTEC
souris optique qui reste allumée ordi éteint...Problème avec la souris du pack sans fil cordless desktop MX
Problème Mise en veille prolongée - Roulette de la sourisbranchement d'une 2e souris
Plus de sujets relatifs à : Prob de distance entre mon uc et ma souris, ke faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)