Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Prbl logitech "touches de raccourcis"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prbl logitech "touches de raccourcis"

n°141953
rickky26fr
Posté le 14-02-2005 à 22:48:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens d'installer le logiciel Itouch de logitech permettant de faire fonctionner entre autre les touches de raccourcis de mon clavier.
 
Le problème est que les touches que j'ai programmée (msn, et un autre site) ne fonctionne pas.
Pour que cela fonctionne, je suis obligé de lancer le programme de configuration d'itouch à chaque fois que je redémarre le pc.   pas très pratique.
 
De plus, l'icone itouch ne se met pas automatiquement en bas à droite de l'écran alors que cela devrait être le cas.
 
mon clavier est un cordless keyboard et j'utilise la dernière version en cours chez logitech
 
A noter que tout fonctionnait correctement sur mon ancienne installation.
 
Quelqu'un a t-il une idée ?
 
Merci par avance,
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 22:48:29  profilanswer
 

n°159143
bean
Posté le 03-04-2005 à 18:01:31  profilanswer
 

Salut, j'ai la dernière version de logitech pour les drivers.
 
Moi j'ai le cordless itouch keyboard et quand par exemple j'appuie sur ver num le volume monte en meme temps que l'activation ou la désactivation de ver num.
Quand j'appuie sur la touche windows gauche, le menu s'ouvre en meme temps que le son diminue et qu'une page web s'ouvre.
La touche windows de droite marche nickel.
Quand je monte ou baisse le son le ver num s'active ou se desactive.
Le muet fait en meme temps arret defil activé ou désactivé.
La touche stop me demarre en mem temps thunderbird.
La touche email marche nickel
Control droit ouvre le menu demarer + page web
touche accueil ouvre menu demarrer + page web + baisse le son.
La touche maj lock lance thunderbird.
Arret defil met le muet.
 
C'est quoi ces conneries?

n°159211
bean
Posté le 03-04-2005 à 20:40:17  profilanswer
 

up

n°159272
CMS slave
Posté le 04-04-2005 à 00:20:59  profilanswer
 

bean, si ton claiver s'appelle "itouch",c ela doit être un très vieux modèle. Les derniers pilotes sur le site ne sont peut-être pas compatibles. Essaie de trouver exactement ton claiver (sous "autres claviers" ) et d'installer la dernière version prévue pour ton modèle. Désinstalle setpoint/itouch avant de faire cela.

n°159301
bean
Posté le 04-04-2005 à 09:09:36  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Prbl logitech "touches de raccourcis"

 

Sujets relatifs
logitech X-530webcam logitech Quickcam messenger pb son
Touches rémanentesQuel clavier / souris sans fil Logitech pour 80 euros : LX 700 ou MX ?
Réparation Touches claviers portables DELLMail @ Logitech MX 1000
Pack Logitech MX3100 (résolu)Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage
[Topic unique] Logitech V500 cordless mouse for notebooksmon kit logitech cordless mx n'a qu'une entré souris....
Plus de sujets relatifs à : Prbl logitech "touches de raccourcis"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR