Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  logitech X-530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech X-530

n°141750
ghostal
Posté le 14-02-2005 à 16:19:07  profilanswer
 

alors voilà, dsl de vous faire perdre du temps mais j'ai un chtit problème... j'ai acheter un lot d'enceinte logitech X-530 (surround 5.1) et je n'arrive pas à les faire fonctionné tous en même temps.  
Pourtant la carte son intègrée de la carte mère (Asus K8V SE deluxe) contient 6 canaux et supporte donc ce genre de système... la carte son à 2 sortie son (verte et bleu) + rouge pour le micro...
Que dois-je faire??????? il n'y a que l'entrée verte qui marche.....
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Comprend pas.
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 16:19:07  profilanswer
 

n°158348
potalionx
Posté le 01-04-2005 à 13:28:15  profilanswer
 

idem pour moi. même config.  
J'ai installé les drivers via audio vinyl 5.90b, et il y a que les enceintes de devant qui fonctionnent. et avec la 5.80c, les enceintes crissent !
 
              :pt1cable:   Il y a quelqu'un qui a une réponse ?  :pt1cable:  
 
De plus, les codes couleurs ne sont pas les mêmes dans les deux marques !vert/vert orange/bleu noir/rose à priori (à partir des 2 manuels)

n°158479
potalionx
Posté le 01-04-2005 à 18:45:00  profilanswer
 

:na: en fait, c'est très simple. il faut dire clairement à windows que les jacks sont en sortie.  
 
Pour cela , dans le paneau de configuration du son (icône de haut parleur, à côté de l'heure), il suffit de  
- désactivé le s/pdif (ac3 et pcm)dans le "avancé" du "contrôle de volume" et  
- indiquer que le micro est débranché. éventuellement, on peut brancher un micro en face avant et  indiquer à windows de l'utiliser en tant que micro (MIC2). Mais le MIC arrière doit être désactiver.
 
CODE COULEUR
Logitech x-530  Asus k8v se deluxe
vert              vert
orange            bleu
noir              rose
Voilà.  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  logitech X-530

 

Sujets relatifs
webcam logitech Quickcam messenger pb sonQuel clavier / souris sans fil Logitech pour 80 euros : LX 700 ou MX ?
Mail @ Logitech MX 1000Pack Logitech MX3100 (résolu)
Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage[Topic unique] Logitech V500 cordless mouse for notebooks
mon kit logitech cordless mx n'a qu'une entré souris....problèmes logitech quickcam pro 4000
clavier logitech mx700 probleme firefoxpas d'accès au bios au démarrage avec clavier lx 501 logitech
Plus de sujets relatifs à : logitech X-530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR