Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier: Fréquence de répétition qui s'applique pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier: Fréquence de répétition qui s'applique pas

n°520593
jerther
Posté le 04-11-2008 à 16:32:08  profilanswer
 

Bonjour!!!
 
J'ai un problème vraiment bizarre avec mon clavier... même un bon défi je crois!
 
La fréquence de répétition et temps avant que la répétition commence sont fixes, c'est à dire que peu importe la valeur que je leur donne dans le panneau de configuration section clavier, ça n'y change rien! J'ai bien vérifié et les paramêtres changent dans le régistre section user control panel keyboard, je les change même moi-même et le comportement ne change pas!
 
Je crois uq le problème PEUT être dû à un clavier logitech wireless qui ÉTAIT branché sur cet ordinateur mais maintenant c'est un clavier PS/2 standard! J'ai également désinstallé iTouch, supprimé le clavier dans le gestionnaire de périfs, rien à faire!
 
J'utilise windows xp professionnel service pack 3, mais le problème existe depuis l'instalation du windows à l'origine (quand j'avais le wireless keyboard) service pack 2.
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:32:08  profilanswer
 

n°521406
jerther
Posté le 07-11-2008 à 16:41:31  profilanswer
 

Aucune idée personne? .. un indice, une pensée personnelle?  :(

n°521708
RONjjOE
Inochi wa tsumaranai desu ne
Posté le 08-11-2008 à 20:07:04  profilanswer
 

Clavier standard de quelle type ?  
 
C'est un hp assez récent ou un AST datant de 1405 ?
 
Sinon, le problème doit venir du clavier en lui même je pense ou de son temps de réponse des touches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier: Fréquence de répétition qui s'applique pas

 

Sujets relatifs
Clavier STAR TREK[VOTRE AVIS M'INTERESSE] Quel combo clavier souris pour jouer ?
clavier logitech G11Conseil pour petit clavier/souris ss fil longue portée ! ?
clavier et souris inoperantprobleme avec un clavier razer tarantula
Clavier non détécté au démarrageProbleme avec clavier desktop 6000 v3 de microsoft
Problème de clavier partiellement numériquethé reverser sur clavier du portable
Plus de sujets relatifs à : Clavier: Fréquence de répétition qui s'applique pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR