Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pointeur souris change de forme et ralentissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pointeur souris change de forme et ralentissement

n°630085
Blade112
Posté le 27-12-2010 à 14:47:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ati 6850 et d'une souris logitech g500, j'ai installé les drivers tout marche nickel mais je m'aperçois que ma souris "rame" quand je met le curseur en haut à droite (par exemple pour fermer le navigateur) et je me suis aperçu aussi que ce phénomène n'existe plus après avoir lancé un jeu.
Hier je me connecte sur "www.mangas-tv.com" pour mater quelques mangas et là après un certain temps je m'aperçois que la forme du pointeur devient très bizarre (on dirait un bug) avec un trait vertical à côté du curseur et le curseur en lui même on ne peut plus le distinguer.
 
Les drivers de la souris installés (ceux fournis avec).
 
Est ce que vous avez une idée, de l'origine du problème ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 14:47:23  profilanswer
 

n°630791
Blade112
Posté le 02-01-2011 à 01:25:03  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année,  
Le problème de curseur qui change de forme est réglé, c'était dû au site mangas-tv, mais par contre le problème du curseur qui rame(en haut à droite) est dû au driver de la carte graphique, parce que je viens de formater, et dès que j'ai installé les drivers je me suis aperçu que ça a recommencé à "ramer"  
Est ce que quelqu'un a une solution ?
 
Merci

n°630873
pouette6
Posté le 02-01-2011 à 18:19:00  profilanswer
 

salut j'ai aussi des problemes de curseur quand je joue à stracraft, il se "décompose" et ça ressemble plus a rien. ça vient des cartes ati. des fois ça revient tout seul, ou il faut reboot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pointeur souris change de forme et ralentissement

 

Sujets relatifs
clavier et souris sans fil allimenté sur secteurSouris razer lachesis
souris bluetooth et clé bluetoothClavier souris sans bruit
Conseil pour remplacement clavier et sourisSouris razer abyssus déconne
Problème souris sans filsouris ergonomique
Choix souris gamming pour gaucher - Death adder gaucher ou XAI ?Quelle souris gamer sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : pointeur souris change de forme et ralentissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR