Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer abyssus déconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris razer abyssus déconne

n°628392
55kevin55
Posté le 13-12-2010 à 17:59:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté ma souris Razer Abyssus il y a 2 jours. Je l'ai branché, j'ai télécharger les drivers et tout ça... Mais seulement j'ai un petit problème : des fois je laisse ma souris sans la bouger, et le curseur à l'écran bouge alors que je ne bouge PAS la souris. Sauriez-vous de quoi ça vient ?
 
Merci de votre compréhension et de vos réponses   ;)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 17:59:19  profilanswer
 

n°628444
pouette6
Posté le 14-12-2010 à 00:53:02  profilanswer
 

j'avais ça avec ma copperhead, le laser était pas "compatible" avec les tapis de souris en mousse. Essai de mettre ta souris sur une feuille blanche ou sur d'autres tapis pour voir si ça le fait. si ça le fait plus faut changer de tapis


Message édité par pouette6 le 14-12-2010 à 00:53:28
n°630124
djfred974
Posté le 27-12-2010 à 19:27:39  profilanswer
 

peut-être que c'est pas la souris mais un hacker. la souris qui bouge tout seul bisard?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer abyssus déconne

 

Sujets relatifs
Information sur le casque carcharias de razerProblème souris sans fil
souris ergonomiqueChoix souris gamming pour gaucher - Death adder gaucher ou XAI ?
Quelle souris gamer sans fil ?Ma souris s'autodésactive
Pilote léger pour souris Arcmouse Microsoft5 souris pour noel, il n'en restera qu'une!!
Recherche souris avec boutons ultra sensiblesproblème de clavier logitech EX110 et de souris
Plus de sujets relatifs à : Souris razer abyssus déconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR