Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Différence entre Razer ProClick et Diamondback ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre Razer ProClick et Diamondback ?

n°572525
C4n4rdwc
Posté le 04-10-2009 à 11:22:36  profilanswer
 

        Bonjour à tous,
 
  Je recherche une razer diamondback  ancienne édition ( j'aime moins les 3G); cependant c'est quasiment impossible de mettre la main sur une plasma, chameleon... Dommage, elles étaient super belles  :bounce:  
 
  Cependant je me rappelle de la Pro Click : elle à la même coque, le même nombre de bouton, 1600 dpi aussi... Serait-ce exactement le même modèle à par la couleur ?  J'imagine qu'elle à le même cordon merdique mais bon...
 
 Merci par avance  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 11:22:36  profilanswer
 

n°572699
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 05-10-2009 à 13:45:35  profilanswer
 

T'as regardé sur ebay?

n°573171
C4n4rdwc
Posté le 08-10-2009 à 01:24:42  profilanswer
 

  Bah j'ai recherché rapidement et enfaite la pro click a exactement les mêmes caractéristiques que la diamondback, mais elle à l'air d'avoir des drivers différents... Et sur des sites elle est décrite comme une souris pour professionnelles ( surtout ).
   
  Bref laissez-tomber j'ai commandé une copperhead enfaite, les diamondback ancienne éditions sont introuvables, puis je pensais pas trouver une copperhead neuve à un prix très interessant.  
 
TOPIC CLOS

n°573191
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 08-10-2009 à 09:40:34  profilanswer
 

Bon choix la Corp :p je l'ai :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Différence entre Razer ProClick et Diamondback ?

 

Sujets relatifs
Différence entre une alimentation USB et un chargeur USB ?Différence entre le Samsung P2370 et le P2370H
Différence de qualité entre t200 et t200HDThe question : 59Hz 60 Hz, quel différence ?!!
Razer Deathadder DriverDifférence entre Syncmaster T240 et T240MD (anciennement T240HD)
Choix souris, DiamondBack 3G/DeathAdderRazer Naga - la souris spéciale MMO.
Souris Razer DeathAdder Blue et Lachesis Wraith Redflashage raté razer mamba
Plus de sujets relatifs à : Différence entre Razer ProClick et Diamondback ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR