Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Une partie de mon keypad ne marche pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°566352
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 26-08-2009 à 18:50:39  profilanswer

J'ai depuis peu un acer t4810 et après l'avoir réinstallé afin de le purger de toutes les merdes du constructeur je viens de remarquer qu'une partie du keypad à savoir une bande tout à droite d'1cm de largeur sur toute la hauteur de celui-ci ne répond pas.  j'ai tenté avec les driver windows de base, ceux du constructeur et ceux de synaptic mais rien à faire ça ne marche pas plus.
C'est pas dramatique comme soucis mais c'est quand même gênant surtout que j'aimerai utiliser cette zone pour configurer un scroll vertical enfin si c'est possible.

Quelqu'un a t'il une idée pour corriger ce problème et ensuite m'aider à créer une zone de scroll verticale ?  

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 18:50:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Choix d'imprimante laser N&B bon marchéClonage d'une partie de l'écran
micro qui ne marche pasce clavier marche t'il avec ubuntu sur PS3
Port usb ne marche pas sous windows vistaImprimante multifonction qui marche sans l'ordi
dinovo media desktop laser qui marche plusCartouches d'imprimantes bon marché sur Paris
manette xbox 360 filaire ne marche plus apres 30mn [RESOLU]Samsung T220HD TNT ne marche plus !!
Plus de sujets relatifs à : Une partie de mon keypad ne marche pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)