Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Optimisation WR] clavier à plus de 6 inputs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Optimisation WR] clavier à plus de 6 inputs

n°947054
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 09-02-2018 à 10:35:36  profilanswer
 


 
Bonjour / Bonsoir  
Aujourd’hui je passe du coté des personnes qui posent des question car j'ai un souci matériel lié à une de mes activités : basiquement j'ai besoin d'un clavier avec lequel je peux appuyer avec 7 touches ou plus , car quand on essaie de battre un record du monde ( sur un jeu hein ) et que j'arrive à la limite de touches max appuyées en même temps c'est TRÈS TRÈS chiant :o  
 
Je pense que c'est une limite hardware du clavier car j'ai d'autres claviers qui limitent à 3 ou 4  inputs en même temps  
Pour le moment j'ai un Logitech 19S (antique hein ?) , bon cela me fait chier de m'en séparer si il est limité car un clavier qu'on connais par cœur c'est essentiel  
J'ai déja essayé avec les légendaires IMB , cela me limite a 5 inputs ( je crois )  
 
Je sais que c'est une question ultra spécifique mais si quelqu'un s'y connait :o , merci
 


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 10:35:36  profilanswer
 

n°947230
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-02-2018 à 04:52:48  profilanswer
 

Il te faut chercher des claviers de type "NKRO"


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Optimisation WR] clavier à plus de 6 inputs

 

Sujets relatifs
Clavier mécanique avec ou sans fil ?Aide au choix d'un clavier
Sauvegarde des profils clavier Corsair[Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou....Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ?
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote"
Clavier inactif temporairementClavier pour Goupil G4
Plus de sujets relatifs à : [Optimisation WR] clavier à plus de 6 inputs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR