|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelles souris optiques sans fils chez MS |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je croiis que je viens de croiser ma nouvelle souris : la Wireless IntelliMouse Explorer.
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 18:41:02 |
ratur | Perso je trouve ces nouveaux claviers/souris superbe
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 04-09-2003 à 01:04:56 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ratur | Moi aussi ça me plait bien, surtout la molette à gauche !
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
ratur | spa encore sorti |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Tjs dispo nul part ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 16:55:47 |
Actarus44 | pas de version identique en natural de prévue ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | annoncées sur materiel.net avec une dispo de 5 à 6 jours |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | elles sont dispo chez ldlc et 1000 ordi ds les meme delais (4 jours) --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Magicpanda Pushing the envelope | c nul microsoft s'en fou des gaucher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
greenleaf | la bleue
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sixpack |
sixpack |
|
sixpack |
Vynce79 | Il y aura aussi le choix de couleur des claviers? Mon bureau est rouge, mon tapis x-bord est rouge, je sens que ma futur souris va être rouge alors si le clavier pouvais aussi etre rouge |
Message édité par -JiM- le 01-10-2003 à 04:29:46 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Prophet_ch |
|
bqron We become what we think about. |
|
bqron We become what we think about. | Oue vais plustot lui acheter un tapis generique. |
JACKPOTE | et les nouveaux claviers, vous les avez vu, mis à part le haut de gamme présenté il y a quinze jours trois semaines ?
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-il utile d'installer les drivers des souris? | [Tapis Souris] Xboard V2 : Languette ? |
Tapis de souris de gamer? | Sur quoi est votre souris sans fil ? |
Problème avec ma souris sans fil svp ! | [Souris] Problème Accu MX 700 |
les souris a boules, ça existe encore ,? | > Ecrans TFT (+ claviers et souris) en bois |
clavier et souris sans fils + commutateur | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles souris optiques sans fils chez MS |