Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec ma souris sans fil svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma souris sans fil svp !

n°13238
darkyo
Posté le 31-08-2003 à 00:22:24  profilanswer
 

bon deja, bonjour a tous, je suis nouveau, donc je suis super content de rejoindre ce forum entouré de tous ces professionnel ^^
 
donc voila mon pb svp, je surfais trankilement sur le net avec ma souris optique sans fil, quand tout d'un coup, elle s'arrete de marché! alors je change les piles, ca ne fais ien, alors je remet mon ancienne souris avec fil et boule lol, ca ne marche pas non plus! alors je redémmarre, la souris sans fil ne marche toujours pas, alors je rebranche la souris avec fil et ca marche! donc j'aimerai savoir svp si vous connaissez la cause du probleme de ma souris sans fil, car c'est dur de m'en séparé !
 
merci ^^

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 00:22:24  profilanswer
 

n°13243
Cutter
Posté le 31-08-2003 à 01:37:26  profilanswer
 

T'as testé sur les différents ports USB?


---------------
last.fm
n°13246
johanjohan
Posté le 31-08-2003 à 02:40:51  profilanswer
 

(HS)
 
Ba moa j'ai ma souris optique (mais avec le fil) qui quand je ne met pas de tapis de souris sur ma tablette graphique, rentre en conflit avec au bout de plusieurs heures, et l'écran devient zarbi et je suis obligé de rebooter  :heink:  
 
Je sais pas si c ma tablette qui supporte pas ma souris... ou bien si c autre chose...  :pt1cable:  
 
Bref, g pas répondu à ton pb, mais ya des fois, les souris perdent la boule...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec ma souris sans fil svp !

 

Sujets relatifs
clavier et souris sans fils + commutateurproblème de réinstallation de modem
Probleme avec souris USB...probleme : souris optique qui fait pas ce qu'on lui demande
Probleme de souris optiqueprobleme souris / sensi...
probleme souris [urgent]problème avec ma souris
Problème avec clavier + souris sans fil acheté chez Topachat[PROBLEME] Clavier & Souris sans fil creative
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma souris sans fil svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR