Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nouvelle souris Budget 70e Razer/Roccat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle souris Budget 70e Razer/Roccat

n°859925
Ayeto
Posté le 03-01-2016 à 10:22:43  profilanswer
 

Hello! :jap:  j'ai depuis pas mal de temps une M.M.O 7 de chez Mad Catz ( marque à fuir ) et j'ai été très déçu de la qualité de la souris au vue de son prix ( 100e) Actuellement la molette ne fonctionne même plus...
 
 
Je voudrais donc une nouvelle sourie ne dépassant pas 70euro, avec une fiabilité irréprochable, pas trop de bouttons 2 qui marchent pendant 5 ans m'iront
 
Je cite Razer/Roccat car ce sont pour moi les 2 marques les plus fiable pour ce genre de matériel ( Sans oublier Logitech, mais je les trouve pas assez orienté gaming )  
 
J'hésite donc à me prendre la DeathAdder http://www.ldlc.com/fiche/PB00172440.html
 
Mes critères triés par priorités :  
 
-Très Résistante sur le temps!
-2 Boutons/4 Boutons très solide eux aussi
-Capteur Laser récent pour éviter tout décrochage
-Garantit 2 ans minimum !
-Revêtement du haut en plastique
-Led sobre
 
J'attends donc vos retour d'expérience ainsi depuis combien de temps vous avez vôtre souris et quel problème ( ou pas ) elle a.  
 
Merci :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 10:22:43  profilanswer
 

n°860229
stephane71
Posté le 05-01-2016 à 00:13:08  profilanswer
 

Salut
De dire que roccat et razer sont les plus fiables je trouve pas,. Pour 70€ qui est déjà un exellent budget pour une souris de gaming tu trouve d’excellent produit partout, il y a plein d’autres marque très intéressante qui se sont développé sur ce genre de produit.
T'aura toujours quelqu'un qui te dira que tel ou tel marque vontmieux que les autres alors qu'elle son toutes bonnes sur ce type de produit.
Un souris pour moi sa choisi surtout sur 2 critères, l'ergonomie et l’esthétique.
Après pour ce qui est des dpi pas besoin d'en avoir des tonnes 2000-2500 suffisent amplement. Je dit sa parce-que les quantité énorme de dpi actuel sur les souris c'est purement commerciale, moi je joue  entre 1800 et 2000dpi selon les jeu.
 
Edit: pas de bol avec ta mat catz. Perso j'ai une rat7 contagion et une rat9 qui ont 3 ans et qui marchent au poil :) J'avais donné mon ancienne rat5 à mon oncle, cette souris à 5 ans et marche encor au poil :) après je trouve pas qu'elle soit bâclé niveau finitions. Après les miennes elle sont pas estampillée madcatz mais cyborg, sa à peut être changer niveau qualité depuis.


Message édité par stephane71 le 05-01-2016 à 00:24:57
n°860336
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 05-01-2016 à 18:58:48  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question sur ce topic.
Ils devraient très bien t'aiguiller vers ce que tu recherches.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nouvelle souris Budget 70e Razer/Roccat

 

Sujets relatifs
souris TRUSTClavier menbrane+souris usage gamer
Aten Phantom-s Emulateur clavier souris sur ps4reconnaissance souris MX logitech
Razer Synapse --> action OnReleaseSouris gaming / bureautique et sans fils
(Aide) souris+clavier indétectable win7Cherche souris pour remplacer ma Logictech G5
choix souris sans filNoël approche :) quelle souris/microphone , ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle souris Budget 70e Razer/Roccat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR