Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nombre de boutons sur les souris ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de boutons sur les souris ?

n°384180
Velu
Posté le 21-03-2007 à 11:50:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une MX1000, et malgré les 2 boutons de base, les 5 boutons supplémentaires, et la molette qui peut faire 2 boutons de plus (gauche et droite), j'en arrive à manquer de boutons sur la souris. Sans parler du fait que certains sont difficilement accessibles (le bouton au dessus de la molette, ou les 2 "lateraux" et le bouton de la molette qui entrainent le risque de tourner la molette si on doit déplacer la souris en même temps).
 
Donc voici ma question :
 
Quelles sont les souris avec plein(plus) de boutons ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 11:50:51  profilanswer
 

n°384419
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 17:39:02  profilanswer
 

euh, sa existe une souris avec + de bouton que sa?
c'est surtout LA question a poser :D

n°384462
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 19:54:52  answer
 

Sinon tu peux toujours essayer avec un périphérique supplémentaire, vraiment pratique: un clavier :D  
 
Question boutons, la MX1000 me semble maximal, ou du moins je n'ai jamais croisé de souris ayant plus de boutons.

n°384503
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 21-03-2007 à 22:08:01  profilanswer
 

tu colles un pavé numérique usb sur ta souris et le tour est joué !

n°384559
ouikman
Posté le 22-03-2007 à 10:04:36  profilanswer
 

C'est marrant cette question, j'ai souvent choisi mes souris pour les memes raisons :P
 
A priori la MxRevo permet d'atteindre 10 boutons, sauf qu'autant certains boutons sont mieux placés que la Mx1000, d'autres sont moins pratiques à l'usage ex. la molette niveau pouce est un peu loin et lorsqu'on appuie dessus, ca a tendance à la tourner en meme temps.
Idem, j'adorais le système des 3 boutons de pouce de la Mx1000, boutons plus fins et limités à deux sur la Revo...
 
Et effectivement un clavier (ou keypad ou...) adapté et ergonomique est peut etre une réponse alternative à ta demande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nombre de boutons sur les souris ?

 

Sujets relatifs
Le meilleur tapis de souris gamer?Creative Fatal1ty 1010 bonne souris?
Problème avec une souris razer v1.6 pro solution.Optimisation souris MicroSoft Intellimouse
Probleme de souris MicroSoft IntellimouseProbleme de souris MS Intellimouse
Clic droit KO avec une souris MS Wireless IntelliMouse Explorer 2.0Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi
souris Saitek obsidian (feedback)Pack Clavier Souris sans fil sobre!
Plus de sujets relatifs à : Nombre de boutons sur les souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR