Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Optimisation souris MicroSoft Intellimouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation souris MicroSoft Intellimouse

n°383009
ujikol
ujikol
Posté le 15-03-2007 à 21:25:48  profilanswer
 

Bonjour  
 
Petite question  
J ai eu eu souris que je viens de remplacer par une MS Intellimouse Optical  
 
J ai un soucis  
 
Pour parcourir la zone de l ecran je deplacais ma souris sur le tapis d environ 12 cm de droite a  gauche  
 
Avec cette nouvelle souris je suis obliglé de la deplacer d au moins 20 cm pour parcourir l ecran  
 
J ai installé le logiciel Intellipoint fourni mais il n est pas possible de reduire la zone de deplacement  
 
Quelqu un aurait t il une solution pour m eviter de "faire des kms" et reduire le rapport deplacementsouris / deplacement curseur a l ecran  
 
Dans la base de registre ?  
 
Merci de votre aide  
 
Ellodie  
ujikol[@]free.fr

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 21:25:48  profilanswer
 

n°383011
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 21:43:11  answer
 

Salut, vas dans les propriete de ta souris => Démarer->panneau de config->Souris.
Et là tu vas dans option du pointeur et là tu peux regeler la vitesse de ton pointeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Optimisation souris MicroSoft Intellimouse

 

Sujets relatifs
Probleme de souris MicroSoft IntellimouseProbleme de souris MS Intellimouse
Microsoft Sidewinder WheelClic droit KO avec une souris MS Wireless IntelliMouse Explorer 2.0
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFisouris Saitek obsidian (feedback)
Plus de sujets relatifs à : Optimisation souris MicroSoft Intellimouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR