Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nettoyer son clique droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer son clique droit ?

n°571270
skiny13
Posté le 26-09-2009 à 18:52:20  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai une souris Razer Diammondback, mais le clique droit est de plus en plus dur, je me dis que c'est peut être dû à des trucs qui seraient passés dessous.
Mais, je ne vois aucune vis pour demonter la souris et regarder sous le clique, vous sauriez comment faire ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 18:52:20  profilanswer
 

n°571418
mister-gam​er
Posté le 27-09-2009 à 20:07:56  profilanswer
 

Tu a pas un ou des autocollant en dessous de ta souris?
 
Si oui le ou les vis se trouve surement en dessous.
 
Pour décoller proprement ces étiquettes si tu veux les remettre, passe un coup de sèche cheveux pendant 1 minutes environs et l'étiquette se décollera toute seule!


---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nettoyer son clique droit ?

 

Sujets relatifs
Nettoyer son tapis funcQuel produit utilisez-vous pour dégraisser votre souris/clavier?
HP 8510w : Trait vertical bleu sur l'écran (côté droit)Clavier en ligne/en colonne/droit/orthogonal/aligné ?
bande noire sur coté droit[Conseil] Droit de rétractation sur l'achat d'un écran
Cherche cable USB coudé (angle droit)Problème de Clique continue avec ma souris et ma tablette Wacom...
Click droit ne fonctionne plus sur le pad de mon Q45video Epson comment demonter et nettoyer...
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer son clique droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR