Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La bonne souris....

n°349665
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-12-2006 à 12:53:07  profilanswer
 

VOilà on commence, par un bonjour qui va bien et on en arrive vite au problème, si t'en qu'il est en un vraiment  :D  
 
Alors j'ai une Logitech G5 depuis maintenant environ 6 mois...
Il y a de ça 5 mois, je commence à approuver des douleurs a la main suite à une utilisation intense de la souris, j'usqua ne plus pouvoir serrer quelque chose dans la main, le petit doigts et son compagnon le plus proche etant completement tétanisé par l'effort...
Ca fait maintenant 5 mois que j'ai mal a la main quand j'utilise cette souris intenssivement, je vais donc en prendre une autre, oui, mais laquelle !? :??:  
 
Puisque que ma main est traumatisé (tandinite probablement), il me fau une souris bien ergonomique , j'ai testé la souris de mon frere, une MX1000, ca me semble pas mal mais en jeu je trouve ca lent et imprecis (abitué aux 2000dpi de la G5 :/)...
 
J'ai reperé la Razer Diamondback ou Copperhead, mais sont 'elles ergonomique?
 
J'ai besoin d'aide car la je souffre au sens propre du terme, je DOIS changer de souris  :whistle:  
 
Toute propal ou expériences est bonne à prendre, merci les gars  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 12:53:07  profilanswer
 

n°349666
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 09-12-2006 à 12:57:07  profilanswer
 

Lol , bonjour bien deja evite de trucider ta souris en appuyant comme un bourrins dessus , car si tu as mal comme ca c'est pas tres normal , et je pense qu'avec d'autres souris cela fera la meme chose avec celle que tu possede deja.
Le truc c'est qu'il fait eviter de taper dessus comme un bourrin.( amoins que je me trompe)

n°349667
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-12-2006 à 13:00:17  profilanswer
 

beudylove a écrit :

Lol , bonjour bien deja evite de trucider ta souris en appuyant comme un bourrins dessus , car si tu as mal comme ca c'est pas tres normal , et je pense qu'avec d'autres souris cela fera la meme chose avec celle que tu possede deja.
Le truc c'est qu'il fait eviter de taper dessus comme un bourrin.( amoins que je me trompe)


 
Non pas du tout, en faite, la souris ne tient pas trés bien dans la main, ergonomie a revoir pour la G5, car même mon frere qui lui na rien, ne se sent pas à l'aise avec elle :)  
 
Tenez, pour vous donner une idée de ce que cela me fait, bouger votre souris avec le petit doigt en l'air et maintenant imaginez que en +, vous avez mal comme si on vous tirez le doigt, ca y est?
 
Bah voilà ce que je ressent, et pourtant, je suis loin d'être un bourrin et les autre souris ne me font pas cette effet là  :whistle:  :lol:


Message édité par dami1stm le 09-12-2006 à 13:01:12

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°349668
poirot88
Posté le 09-12-2006 à 13:05:32  profilanswer
 

J ai la G5 depuis Aout et mes doigts vont bien :p
surtout que l ergonomie de la g5 et la meme depuis la Mx 500 je crois ,c est qu elle doit être pas si mal que çà :)
 
Maintenant essaye de voir du côté de chez razer surtout si tu es gauché , car si c est çà , çà vient surement de là :)

n°349669
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-12-2006 à 13:17:24  profilanswer
 

Non, belle et bien droitier, mais cette souris ne me réussi pas decidement, un suplice même  :(  
 
Certains disent qu'elle est ergonomique, d'autre pas, je suis dans les "pas"... :sweat:  
 
A vrai dire, j'ai peut être une main trop "grosse"?


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°349670
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-12-2006 à 17:17:48  profilanswer
 

up


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°349671
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-12-2006 à 17:37:51  profilanswer
 

Up trés urgent :p


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°349672
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-12-2006 à 17:41:48  profilanswer
 

Bah djéà va voir un médecin pour ta tendinite :D

n°349673
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-12-2006 à 17:49:00  profilanswer
 

Oui, mais le probleme, c'est que je sais déjà ce qu'il va me dire de faire, de prendre des anti-inflamatoire et repos de la zone concerné, en locurence, plus de PC pendant 2 ou 3 semaine....Hummm naannnnnnn... :whistle:  
 
Je vois les choses comme ca, suprimons dabord la source du problème. :p  
 
PS: Merci pour avoir déplacé le sujet  :ange:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°349687
kwest
Posté le 09-12-2006 à 18:23:31  profilanswer
 

Salut,
J'ai essayé la g5 cette été et même problème, ensuite la razer qui ne me convenait pas non plus et puis je suis tombé sur cette souris :
 
http://www.materiel.net/details_X750F.html
 
Depuis je ne la lâche plus !

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 18:23:31  profilanswer
 

n°349693
murah
Posté le 09-12-2006 à 18:38:25  profilanswer
 

hum, avant de changer de souris as-tu penser a :
Changer tes appuis bras/poignet sur ton bureau ?
Regler la hauteur de ta chaise comme il faut ?

n°349703
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-12-2006 à 19:09:02  profilanswer
 

murah a écrit :

hum, avant de changer de souris as-tu penser a :
Changer tes appuis bras/poignet sur ton bureau ?
Regler la hauteur de ta chaise comme il faut ?


 
Oui biensur, j'ai tout essayé, mais cela vien de la position de mes doigts sur la souris qui se revele douloureuse assez vite :p


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°349704
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-12-2006 à 19:09:57  profilanswer
 

kwest a écrit :

Salut,
J'ai essayé la g5 cette été et même problème, ensuite la razer qui ne me convenait pas non plus et puis je suis tombé sur cette souris :
 
http://www.materiel.net/details_X750F.html
 
Depuis je ne la lâche plus !


 
TOi aussi tu as eu les même problèmes?Ca me rassure...
Quest-ce qui n'allez pas avec la Razer?


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°349763
kwest
Posté le 09-12-2006 à 23:09:16  profilanswer
 

Avec la razer c'était la dureté des boutons et j'arrivais pas à bien positionner ma main ce qui provoquais des douleurs.

n°349796
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 10-12-2006 à 01:49:45  profilanswer
 

kwest a écrit :

Avec la razer c'était la dureté des boutons et j'arrivais pas à bien positionner ma main ce qui provoquais des douleurs.


 
EN tout cas merci, je suis allez a la FNAC et les mags environant n'avez pas la souris que tu m'a conseillé, ni la Razer en faite, je me suis rabattu sur une MX1000, et là miracle la douleur disparait progressivement, mais j'ai enormement de mal a jouer avec, j'ai une impresion de temps de latence enorme entre la demande et l'execution des gestes, sans ompter que maintenant je dépasse systématiquement la cible :cry:  
 
Que cela ne tiene, a la fin du mois j'achete cel que tu m'a conseillé et que par ailleur j'avais déjà remarqué, avec un petit G11 ou G15 qui va bien avec  :D  
 
Merci pour ceux qui ont bien voulu prendre le temps de m'aider  :hello:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°349810
comput44
Posté le 10-12-2006 à 08:43:31  profilanswer
 

Normal la Mx 1000 tu fais moins d'effort comme elle est lourde donc ta moins mal au main ;) Moi aussi parfois après quelque partie sur warsow j'ai un peu mal au doigt mais c'est pas si grave ;) J'ai une G5 aussi :)

n°350001
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 10-12-2006 à 20:01:19  profilanswer
 

comput44 a écrit :

Normal la Mx 1000 tu fais moins d'effort comme elle est lourde donc ta moins mal au main ;) Moi aussi parfois après quelque partie sur warsow j'ai un peu mal au doigt mais c'est pas si grave ;) J'ai une G5 aussi :)


 
Non mais, même sans bouger la souris, je recent la difference juste en la tenant dans la main, ca fait quand même pas mal de gars qui disent avoir le G5 et qui ont des douleurs a la main :p  


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°350021
comput44
Posté le 10-12-2006 à 21:21:39  profilanswer
 

Sinon il te reste une G3 qui est plus petite et équivalent niveau perf que la g5 elle pourrait te convenir pour les mains enfin c'est une suggestion ;)
 
Moi c'est juste pour les fps que j'ai mal au doigt aprés le reste c'est nickel ;)

n°350037
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 10-12-2006 à 21:56:09  profilanswer
 

J'ai regardé, elle est encore plus petite que la G5 que je trouve déjà petite pour tout te dire  :whistle:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb Souris qui bloque MX310Dual View (deux ecran) et la souris...
souris optimisée pour powerpointSouris avec capteur de pression ?
Souris MX610 pour mon portable, bonne idée ?bonne souris sans fil pour gamer ...
Clavier/Souris sans fil avec bonne portée ?trouver une bonne souris pour portable
Conseils pour une bonne souris à 20-25 €Souris Microsoft Intellimouse Explorer 1.0 : bonne ou pas?
Plus de sujets relatifs à : La bonne souris....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR