Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX700 dans les choux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX700 dans les choux ...

n°121600
ahd182
Posté le 19-12-2004 à 11:56:31  profilanswer
 

salut à tous !
donc voila ... ma pitite souris ne fonctionne plus  :cry:  
 
en fait je n'arrive plus à la synchroniser avec la base ( j'ai beau appuyer sur les 2 connect de base + souris ... rien n'y fait) (je l'ai depuis 2 ans et toujours reussi a effectuer la connection ... )
 
j'ai essayé sur 3 pc ... avec ou sans driver ... rien du tout
 
si il n'y avait que ca je l'enverrai au SAV mais le pb c'est qu'elle m'a deja fait ca en mars 2004 : apres moult tests sur plusieurs pc je l'ai envoyé au SAV et 3 semaine plus tard le tech m'appelle pour me dire qu'elle fonctionne tres bien ma souris ... (du 1er coup en + alors je sais pas .??)
 
le probleme survient avec des lags enormes de la souris (au debut je pensais a interferences...) donc la j'essaye un nouveau canal ... et puis plus rien (ca fait 10 jours comme ca... :cry: ))
 
donc cette souris je l'ai depuis 2 ans et jamais eu de pb auparavant...mis part aussi des interferences avec un ss-fil analogique
 
merci pour vos conseils  
bon we ++


Message édité par ahd182 le 19-12-2004 à 11:57:28
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 11:56:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX700 dans les choux ...

 

Sujets relatifs
Problème avec la souris MX700 du kit logitech MXsouris logitech mx700 et wanadoo
Probleme de charge - Logitech MX700 !!MX1000 et MX700 , même norme sans fils ?
problème de batterie avec la sourix MX700Question simple souris logitech mx700 / pas de transfo
Compatibilité entre souris logitech MX700 et clavier cordless opticalMX500, MX700 ou MX900 ?
Question Sur La Souris MX700 
Plus de sujets relatifs à : MX700 dans les choux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR