Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mx500 prob sous Cs

n°63102
Mo@akm
Posté le 12-05-2004 à 23:10:33  profilanswer
 

Alors voila j'utilise ma souris Mx500 depuis 1 ans et meme plus sans aucun probleme , mais depuis quelque temps elle ne reponds plus !
 
Elle marche bien sur mon Os mais des que je joue a Counter Strike elle se met au millieu de l'ecran et bloque ....
 
Assez enbetant !
 
Quand elle est sur le port Usb , ca plante meme que des fois j'entends le bruit que fait Windows quand on enleve un appareil du port Usb !
 
Quand je suis sur le port Ps/2 a travers un adaptateur Usb ---> Ps/2 (petit machin vert) je suis obligé de sortir le port usb de l adaptateur puis de le remettre ....
 
J'ai re formater hier soir , Drivers Windaube ou Logitech , souris qui marche mal en Usb comme en Ps/2 , Anti-Virus opèrationel , methode de nettoyage de la base de registre deja fait !
 
Merci d'avance .... :(

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 23:10:33  profilanswer
 

n°63110
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 13-05-2004 à 00:22:59  profilanswer
 

Mo@akm a écrit :

Alors voila j'utilise ma souris Mx500 depuis 1 ans et meme plus sans aucun probleme , mais depuis quelque temps elle ne reponds plus !
 
Elle marche bien sur mon Os mais des que je joue a Counter Strike elle se met au millieu de l'ecran et bloque ....
 
Assez enbetant !
 
Quand elle est sur le port Usb , ca plante meme que des fois j'entends le bruit que fait Windows quand on enleve un appareil du port Usb !
 
Quand je suis sur le port Ps/2 a travers un adaptateur Usb ---> Ps/2 (petit machin vert) je suis obligé de sortir le port usb de l adaptateur puis de le remettre ....
 
J'ai re formater hier soir , Drivers Windaube ou Logitech , souris qui marche mal en Usb comme en Ps/2 , Anti-Virus opèrationel , methode de nettoyage de la base de registre deja fait !
 
Merci d'avance .... :(


 
 
essaye avec une autre souris, si une autre marche, renvoie la au SAV

n°63179
Mo@akm
Posté le 13-05-2004 à 14:49:08  profilanswer
 

Ouais je vais essayer ...l espoir fait vivre..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prob de sortie TV SVHSConfigurer les boutons d'une Logitech MX500 dans les jeux ???
Prob resolution sur Videoprojecteur Sanyo PLV-Z2 en DVI sous XPProblèmes avec souris Logitech MX500
prob avec mon imprimante i560mx500 HS ?
PROB AVEC GRAVEUR LG CD-RW CED 8042Bprob de drivers modem
Sony HS93 + prob de fréquencedrivers mx500 vraiment utile ?
Plus de sujets relatifs à : Mx500 prob sous Cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR