Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mx3200 Bug important du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mx3200 Bug important du clavier

n°555214
Inazo
Posté le 20-05-2009 à 17:00:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai acheter il y a quelques semaines un kit MX 3200, j'en suis ravi mais depuis deux jours c'est la crise...
 
Je m'explique sans crier garde, la souris lague et il faut cliquer 4 ou 5 fois pour prendre en compte l'information voir elle clique tout seule...  
 
Vous me direz : change tes piles, fait et 4 fois même pour être sur de mes piles...
 
Quand au clavier hier il m'a fait tout simplement la blague suivante : Je tape sur n'importe quel lettre il l'écrit jusque la pas de soucis même si à son bon vouloir il l'écrivait une fois en majuscule une autre fois en minuscule voir même une autre lettre. Et lorsque que j'appuyai sur un autre touche une fois sur deux il effaçait le caractère précédent...
 
Gênant pour discuter ou faire la moindre chose avec son clavier..
 
Utilisation sous XP-Pro et Ubuntu, driver mis à jours sur XP mais pas de changement...
 
De plus cela ne se produit pas au démarrage ça survient quelques heures, si j'ai de la chance, après que j'ai allumé le PC.
 
Merci d'avances aux personnes qui m'aideront et/ou qui lieront se message.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 17:00:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mx3200 Bug important du clavier

 

Sujets relatifs
Touches de fonctions et escape HS clavier packard BellClavier pour bureautique (programmation)
Conseil d'achat : Clavier avec rétro éclairage pas trop bruyantClavier numérique USB pour portable
Support clavier/souris ... ?Clavier - souris pchc -- que prendre ???
Disposition Clavier Japonaise Vs QwertyUn clavier de bureau avec le même toucher qu'un clavier de ThinkPad ?
Clavier en ligne/en colonne/droit/orthogonal/aligné ?Clavier, quelques touches ne fonctionnent pas !
Plus de sujets relatifs à : Mx3200 Bug important du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR