Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

MX3000 : touches biblio média+My Doc -> HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°283743
jujuman
Posté le 26-04-2006 à 23:59:34  profilanswer

Bonsoir !

Voilà, depuis peu (depuis la dernière màj !? la 2.60) les 4 boutons en haut à gauche : Mes vidéos, Ma musique, Mes images et Mes documents ne fonctionnent plus... Que faire ? Je pense désinstaller les driver et installer la version précedente, mais je ne la trouve pas sur le net... Merci !

Message édité par jujuman le 27-04-2006 à 00:08:48
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 23:59:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème avec les touches de mon clavierQelles touches pour commuter sur un KVM?
[clavier Logitech Media Keyboard] PS2 ou USB ?Trop de touches bloque le clavier :/
difference entre dinovo media desktop et dinovo 2 et dinovo for notebosouris du pack MX3000 : clignotement de la caméra optique ?
Probleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0aTouches clavier portable HP ; sauvez-moi la vie !! Please !!
Téléclavier Microsoft pour Windows® XP Edition Media Centerpilote pour une télécommande média center HP (pour DEC 552.fr)
Plus de sujets relatifs à : MX3000 : touches biblio média+My Doc -> HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)