Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

La MX revolution basée sur une vieille technologie ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°324769
spelou
Posté le 23-09-2006 à 18:45:16  profilanswer

Salut,

Alros voilà je m'interroge sur un point sur la MX révolution :

Voilà, il y a quelques temps j'ai eu a faire au SAV de logitech, et ont m'avais expliqué qu'il avaient recemment abandoné l'idée des souris recheargeable puisqu'avec le lazer & co, la souris a plusieurs mois d'autonomie ... Or la nouvelle MX revolution est rechargeable, j'ai raté un épisode ?

Autrement, pourquoi ne pas faire des souris sans pile, rechargeable avec les mouvements de la mains comme les swatch ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 18:45:16  profilanswer

n°324967
abadon302
Posté le 24-09-2006 à 15:41:53  profilanswer

un souris sa consome quand meme plus qu'une montre ;)

sinon logitech a dit sa car le rechargeable est chere et donc que pour les souris hors très haut de gamme en ont pas besoin :/
mais au final c'est quand meme boucoup mieu exemple G7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Logitech MX Revolutionlogitech G7 ou MX révolution
Heliodisplay M2i : un écran qui utilise la technologie de R2-D2 !!questions sur la technologie piezzo d'Epson
[Topic unique] Ecrans de nouvelle technologie : SEDControleur et façade USB avec trés vieille carte mère
[Souris] Nouvelle technologie, ou pas ?Vieille imprimante Laser Digital
Souris qui commence a devenir vieille ou bien??Technologie mva
Plus de sujets relatifs à : La MX revolution basée sur une vieille technologie ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR