Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Nouvelle technologie, ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris] Nouvelle technologie, ou pas ?

n°248196
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 27-12-2005 à 16:45:00  profilanswer
 

:hello:
je viens de voir ca dans un site, tout a fait par hasard, et je voulais savoir si c'était une technologie qui était abandonnée ou pas, enfin toussa quoi...parce que ca devrait etre bien marrant (sauf sous les jeux peut etre, ca serait injouable). mais ca me fait penser qu'ils pourraient serieusement inventer des souris dual shock pr les jeux, et vibrantes pour windows (ou meme des claviers, comme ca au lieu de taper sur "z" pour avancer, on glisse sur le "s" et on recule, ca fait plus réel dans les jeux de guerre quand on se prend une balle par exemple  :p ...comment ca idée stupide ??).
 
Citation :
"Un nouveau concept d'interaction entre l'utilisateur et l'environnement graphique vient d'être présenté par la société Immersion. Cette technologie permet de ressentir par des vibrations dans la souris, par exemple le passage sur un bouton, sur une bordure, comme si l'écran avait du relief. Logitech a mis en oeuvre cette technologie dans sa souris iFeelTM Mouse."


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 16:45:00  profilanswer
 

n°250077
william95
Avançons à reculons
Posté le 01-01-2006 à 01:47:59  profilanswer
 

ca laisse pentois ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Nouvelle technologie, ou pas ?

 

Sujets relatifs
Qel commutateur ecran-clavier-souris pour souris logitech G7 ?usb ==> 2 PS2 pour clavier souris sans fil ?
probleme avec une souris et calavier nuerique TARGUSSouris sans fil
Souris V400pb avec clavier/souris sans fil logitech ex 110
Achat Souris + Claviersouris pour gaucher ?
Problème souris G7 avec commutateurportée des clavier et souris
Plus de sujets relatifs à : [Souris] Nouvelle technologie, ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR