Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème wireless multimedia keyboard microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème wireless multimedia keyboard microsoft

n°108380
zitounae
life is hard but life is life
Posté le 17-11-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà le problème : il y a quelques jours, Windows m'a averti que les piles de mon clavier étaient à plat.
Évidemment pas de problème, j'étais plutôt satisfait de la durée de vie de ces dernières : quatre mois.
Je sors des piles neuves en attendant, et je mets des piles rechargeables en charge.
Le problème ; le clavier ne fonctionne plus du tout depuis...  :pt1cable:  
 
dans un premier temps, alors que l'indicateur me disait que les piles bonnes et que la réception était bonne aussi, la mise au point de la réception ne fonctionne pas : j'appuie sur le récepteur puis sur le clavier mais le clignotant du récepteur ne s'arrête pas... Alors qu'il fonctionne parfaitement avec la souris.
J'ai tenté de le désinstaller et réinstaller, d'échanger les piles mais sans succès.
 
J'avais éteint mon PC pour aller bosser cette nuit en ayant d'abord débranché le clavier, et ce matin le clavier répond au récepteur mais cette fois-ci il le fait s'arrêter de clignoter (sans pour autant fonctionner).
 
J'en ai un peu marre d'utiliser mon logiciel de reconnaissance vocale  :sweat: (même si c'est toujours mieux que le clavier visuel ! ! :fou: )
J'aurais aimé que ce clavier dure un peu plus que quatre mois... Pensez-vous qu'il y ai autre chose à faire que de le mettre à la poubelle ?
 
Merci par avance :hello:  
 
Olivier
 
 
ps: c branché sur ps2.. ca avait  l air important sur ls autres topics! et ma cm:ASRock K7S8X :jap:
 
edit2:  Je viens de remarquer qu'il est un problème de contrôleurs de bus sm dans mon gestionnaire des périphériques... J'avais installé quelque driver qui se trouvaient sur le CD de ma carte mère, j'ai redémarré et tout fonctionnait à merveille !
Mais comme je suis très... Têtu... J'ai voulu mettre les piles rechargeables (c'est quand même plus pratique) et oops je suis retombé dans le piège ! Sauf que là le problème pour le contrôleur de bus n'est plus affiché, et que la réinstallation des driver du CD ne fonctionne pas non plus... Ne pourrait je jamais changer les piles ? :sweat:


Message édité par zitounae le 17-11-2004 à 11:16:18
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

n°108925
zitounae
life is hard but life is life
Posté le 18-11-2004 à 08:50:44  profilanswer
 

Bon pour info mon clavier refonctionne à nouveau.. après comme pour le premier changement de piles,réinstallation des drivers de la cm non sans avoir laissé le clavier debranché et l' ordinateur éteint pendant plus de 24h... ca semblait nécessaire, vive l'informatique! :/   Si quelqu'un a un moyen pour éviter cette manoeuvre...   à+


Message édité par zitounae le 18-11-2004 à 08:52:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème wireless multimedia keyboard microsoft

 

Sujets relatifs
Problème d'écrans multiplesProblème vitesse souris
probleme de son webcamprobleme impression Epson
probleme impression canon i550 - help -Speedtouch 330 Probleme d'alimentation ? - Vitesse de DL limited
probleme clavier sans filProblème touche Fn de mon clavier.
HP 3420 PROBLEME IMPRESSION très lentMicrosoft sidewinder 3D pro plus...Déréglage en jeu !
Plus de sujets relatifs à : problème wireless multimedia keyboard microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR