Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Speedtouch 330 Probleme d'alimentation ? - Vitesse de DL limited

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedtouch 330 Probleme d'alimentation ? - Vitesse de DL limited

n°107511
Willow-SG1
You are need a Shotgun for win
Posté le 15-11-2004 à 13:38:57  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème assez complexe à résoudre;
j'ai un carte mère DFI AD75 avec ISB 1.1 (chip VIA) et un modem SpeedTouch 330,
étant passé en 2048k (wanadoo) je suis censé télécharger à 256k/sec dans la mesure du possible, mais impossible de dépassé 220k/sec environ à cause du modem sous alimenté ou bien d'un autre problème, j'ai essayé un autre modem et toujours le même problème,j'ai bien sur installé tout les correctifs possible VIA, USB etc... et desactivé l économie d'energie, je dispose de toute les mises a jour possible et imaginable pour window XP. Avant un formatage en effectuant toute ces opérations j'avais résolu le problème, mais impossible de réitéré l'opération. Autre chose étrange, la diode usb du modem clignote sans cesse quand je télécharge, et si je télécharge plusieurs choses en même temps elle ne clignote plus du tout et la bande passante maximal est atteinte, mais en téléchargant plusieurs choses en même temps, j'utilise uniquement le programme du modem pour me connecté,    
dans [Speedtouch USB Diagnostics (PPP)] j'ai vue dans la section USB que le mode de transfert était par lots, y a t il moyen de la passé en mode Isochrone ? Car la bande passante disponible est de 9MBps environ mais je ne peux pas selectioné l'isochrone.
Inutile de me fournir comme solution d'acheter une carte PCI USB car j'avais déjà réussi a résoudre le problème, autre chose: il y a uniquement ce périphérique USB brancher et aucun autre...
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 13:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Speedtouch 330 Probleme d'alimentation ? - Vitesse de DL limited

 

Sujets relatifs
probleme clavier sans filProblème touche Fn de mon clavier.
HP 3420 PROBLEME IMPRESSION très lentprobleme installé webcam
problème avec souris sans filprobleme mp370 [resolu]
probleme pro 4000Problème impression Lexmark X6170
probleme d'impressionProbleme dinuovo au boot
Plus de sujets relatifs à : Speedtouch 330 Probleme d'alimentation ? - Vitesse de DL limited


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR