Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Moding de clavier mécanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moding de clavier mécanique

n°953912
asteldas
Le ridicule ne tue pas
Posté le 26-05-2018 à 23:45:41  profilanswer
 

Bonjour les gens,
Comm el'indique le titre du topic, je voudrait savoir s'il était possible de moder un clavier mécanique...
Par exemple, je m'intéresse beaucoup au G Pro de logitech, mais il est uniquement diponible avec des Romer-G, que je trouve trop "mou".
Donc je voudrait savoir si c'ets possible de remplacer tous les interrupteurs, pour moi en l'occurence des Cherry MX Black, et si oui, à qui est-ce que je doit m'adresser pour le faire.
Merci :)


---------------
Ne laisse personne t'imposer la Voie, choisi celle qui te sera propre. Arpente la  avec honneur et humilité, et repecte toujours les conseils de ceux qui l'ont parcouru avant toi.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 23:45:41  profilanswer
 

n°953914
Puree
Posté le 26-05-2018 à 23:55:07  profilanswer
 

Salut
 
tu ne peux pas remplacer les romer-g par des cherry mx car c'est deux différents design, pas de compatibilité au niveau des switch ni des keycaps.
 
:hello:


Message édité par Puree le 26-05-2018 à 23:55:30

---------------
Mes Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Moding de clavier mécanique

 

Sujets relatifs
Clavier normal + Clavier avec touche remappées ???Clavier Corsair K95 en Switch MX Speed
Problème clavierMon clavier me fais délirer
Clavier et souris sans fil ne fonctionnent plusPc ne démarre pas avec le clavier
RégléNouveau clavier DREVO BladeMaster
Souris qui se fige (+clavier) pdt 2 secondespeut-on détacher une touche d'un clavier "waterproof"
Plus de sujets relatifs à : Moding de clavier mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR