Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini clavier USB

n°264824
Document
Posté le 12-02-2006 à 19:53:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
suite à une petite recherche (assez longue quand même), je n'ai pas trouvé beaucoup de références pour un mini clavier usb.
 
Je cherche en effet un mini clavier (style ordinateur portable), sans pad numérique, plat et léger. La raison est simple, mon PDA a un usb host et me permet donc d'utiliser un tel matériel et non pas un clavier bluetooth (chers à l'achat et il gourmand d'activer le bluetooth sur le pda).
 
Si vous possédez un tel clavier ou connaissez de bonnes références, merci de me les communiquer!
 
PS: Budget <30 euros.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 19:53:51  profilanswer
 

n°264829
XciteR
Posté le 12-02-2006 à 20:03:09  profilanswer
 

http://img134.imageshack.us/img134 [...] 0062yi.jpg
 
Celui la pourrais t'intérésser ou pas ? Il coute 14 €

n°264846
Document
Posté le 12-02-2006 à 20:35:10  profilanswer
 

Pourquoi pas! Il est en USB? Une idée des dimensions hors tout? Touches du style des claviers de portables?
Merci de m'indiquer les références et les éventuels revendeurs!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros probleme clavier !!!Cherche clavier HS ou touche pour Packard Bell portable
clavier non reconnuClef USB QPS 1 go lente avec petits fichiers
j ai casse une touche de mn clavier et je voudrais la remplacerpb clavier et souris ps2
Encore un problème de périphérique USB...Clee USB détecté comme DD ou Disque amovivle
Pb périphériques USBQuel Mini Clavier USB
Plus de sujets relatifs à : Mini clavier USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR