Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

plus de click gauche sur une microsoft wireless intellimouse explorer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°85645
nonopopol
Posté le 02-09-2004 à 17:09:15  profilanswer

alors voila j'étais en pleine partie de ennemy territory quand soudain plus de clik gauche ni droit. j'ai tous de suite pensé à un pb de piles étant donnés que la souris est sans fils ( j'ai mis des piles toutes neuves ), et la tout les bouton marchent sauf le clc gauche, plutot embétant ! j'ai mis la souris en ps2 puis sur tous les port usb et toujours rien, j'ai réussi a mettre le clik gauche sur un des bouton du coté de la souris mais c'est trop lourd, et je capte trop pas pourquoi comme sa, d'un seul coup la souris ce met à bugé.
donc je viens ici pour demandé de l'aide, est ce que ce problème est arrivé à qq1 d'autre? la sourie est elle morte ?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 17:09:15  profilanswer

n°85681
nonopopol
Posté le 02-09-2004 à 19:33:51  profilanswer

svp aidez moi :'(

n°85820
nonopopol
Posté le 03-09-2004 à 13:26:37  profilanswer

up :(

n°85832
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-09-2004 à 14:32:47  profilanswer

:sarcastic:  

ptet que le clic gauche est parti en vacances ...

n°85881
nonopopol
Posté le 03-09-2004 à 18:24:10  profilanswer

ouai ben l'est vraiement partie en vacances !! je viens de demander à ma mère le ticket de caisse car c'est elle qui l'vait acheter, et elle vient de me dire qu'elle la jeter il y a longtemps !! dans la série pas de bol !! par contre au dos y a un auto collant bon de garantie, a votre avis sa peu remplacer un ticket de caisse ?

n°86189
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 05-09-2004 à 02:12:16  profilanswer

non :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
"Réparation" où remplacement Microcsofft Intellimouse Explorerdéfilement avec souris wireless optical 2.0 microsoft
clavier Microsoft natural keybord 1.0AClavier MICROSOFT INTERNET KEYBOARD qui marche pas :(
Autonomie des Wireless Optical Microsoft ?Intellimouse optical qui déconne complètement
souris microsoft 
Plus de sujets relatifs à : plus de click gauche sur une microsoft wireless intellimouse explorer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR