Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Intellimouse optical qui déconne complètement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intellimouse optical qui déconne complètement

n°78105
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-07-2004 à 23:44:43  profilanswer
 

Salut!
 
Voila depuis tout à l'heure ma souris (intellimouse optical usb) déconne complètement, elle fonctionne pendant un temps, puis se déconnecte, refonctionne, se re-déconnecte... Enfin c'est complètement aléatoire et assez incompréhensible...
J'ai mis à jour mes pilotes nforce cet aprem, je me demandais si ca pouvait venir de la mais mais j'ai essayé de la brancher en ps/2 et ca me fait pareil :/
Sinon j'ai mis a jour le logiciel intellimouse à tout hasard, ca a rien changé, j'ai essayé plusieurs ports  usb et c'est pareil... J'ai aussi pensé que ca pouvait venir du cable, mais la pour l'instant elle fonctionne, et j'ai essayé de tripatouiller le cable pour voir s'il était en cause: nada  
Enfin bref je pige pas trop ce qui se passe, si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une ombre d'idée?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 23:44:43  profilanswer
 

n°78191
CMS slave
Posté le 29-07-2004 à 12:15:51  profilanswer
 

il me semble que ça arrive parfois quand la souris sent que Billou a besoin de vendre un nouveau produit... RIP ta souris?

n°78192
CMS slave
Posté le 29-07-2004 à 12:16:21  profilanswer
 

(je veux dire, je ne suis pas sûr que ce soit réparable, mais attendons d'autres avis avant de juger)

n°78214
marmottema​ster
Posté le 29-07-2004 à 13:49:27  profilanswer
 

ya 1 an et demi jai eu les memes symptomes sur ma souris... après avoir tt essayé jsui tombé sur un topic ki explikai le dépannage du fil de la souris, en fait la réparation consistai à ouvrir la souris pour refaire la soudure du cable, si jretrouve le topic jte balance le lien ^^
(moa non + ca ne changeai rien lorsque je tripotai le cable mai depuis ke je lai reparée plus aucun soucis)

n°78250
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-07-2004 à 15:19:54  profilanswer
 

c'est marrant, justement je l'ai ouverte peu après avoir fait le tomik, et en effet il a le petit élément qui recoit le branchement du cable qui est dessoudé! Il est toujours en place, mais il ya surement de faux contacts...
L'ennui c'est que j'ai pas de fer à souder :( et puis ce sont des soudures très fines! Mes seules soudures se sont limitées à celles du collège, en cours de technologie :D

n°78360
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 30-07-2004 à 00:09:09  profilanswer
 

Si elle est encore sous garantie fait la échanger... Si ça ne marche pas avec le boutique, appel MS et tu devrait bénéficier d'un remplacement.
 
Edit : J'ai eu le même soucis avec ma Explorer 1 et j'ai reçu 10j après mon coup de fil une jolie Explorer 3 :D


Message édité par themadcow le 30-07-2004 à 00:10:13
n°78372
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-07-2004 à 03:03:39  profilanswer
 

je l'ai achetée ya un bail déjà, donc elle doit plus etre sous garantie (et de toute facon je dois plus avoir la facture)...
Depuis que je l'ai démontée et remontée ca va mieux, elle se déco parfois mais en forcant un peu le cable a l'intérieur ca revient de suite... Donc c'est beaucoup moins genant, je tiendrai comme ca en attendant d'en changer :/

n°78386
CMS slave
Posté le 30-07-2004 à 09:07:36  profilanswer
 

essaie quand même d'appler le SAV de Msoft, la garantie doit être de 3 ou 5 ans j'imagine... un câble qui se dessoude, ce n'est pas normal à mon avis. Si tu es aimable, ils feront peut-être un geste....

n°78389
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 30-07-2004 à 09:24:23  profilanswer
 

La garantie est de 5 ans pour les Intellimouse explorer uniquement. Les autres ça doit être 3 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Intellimouse optical qui déconne complètement

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre souris logitech MX700 et clavier cordless opticaléteindre le voyant jaune sur le récepteur de la wireless optical mouse
Souris [AMI Mouse 250SP Wireless Optical] InactifIntellipoint 4.12 sous Wireless Intellimouse Explorer 2.0
microsoft wireless optical desktop, besoin d'infos[MATOS] NGS Station Mouse RF Wireless Optical Mouse
Microsoft Wireless Optical Desktop for Bluetoothbasic wireless optical desktop a 29,90euros
Logitech Cordless Click! Plus Optical Mouse VS mx700Logitech Cordless Desktop Optical
Plus de sujets relatifs à : Intellimouse optical qui déconne complètement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR