Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Autonomie des Wireless Optical Microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie des Wireless Optical Microsoft ?

n°78859
wlitw
Posté le 02-08-2004 à 11:47:40  profilanswer
 

Voilà, j'ai envie de changer de souris. J'ai une MX700, elle est très bien mais je la trouve beaucoup trop lourde par rapport à celles de Microsoft.
 
Je serais donc bien tenté de prendre une souris Wireless Optical de Microsoft. Seulement, j'ai entendu dire que leur autonomie (pour les piles) n'est pas fameuse fameuse. J'aurais voulu donc avoir les avis d'utilisateurs. Quelle est la réelle autonomie des piles pour une Wireless Optical de MS, pour une utilisation intensive ?
 
Sinon la nouvelle molette n'est plus "crantée" au niveau du défilement, cela est-il g^nant dans les jeux ou pas ?
 
Merci !!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 11:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Autonomie des Wireless Optical Microsoft ?

 

Sujets relatifs
Intellimouse optical qui déconne complètementsouris microsoft
Compatibilité entre souris logitech MX700 et clavier cordless opticalMicrosoft ou Logitech Bluetooth que choisir ???
éteindre le voyant jaune sur le récepteur de la wireless optical mouseSouris [AMI Mouse 250SP Wireless Optical] Inactif
Thrustmaster Firestorm Wireless se déconnecte régulièrement, A L'AIDE!Sweex WIRELESS MOUSE
Plus de sujets relatifs à : Autonomie des Wireless Optical Microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR