Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  kit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000

n°641991
Bosquo342
Posté le 10-03-2011 à 08:15:46  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Voila je vous soumet un petit problème.
 
J'ai acheté un kit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000.
 
et même en plaçant le récepteur a 30 cm des fois il me met que ma connexion est faible et du coup souris fonctionne a moitié et clavier aussi :(
 
Pouvez vous me dire peut être la raison ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 08:15:46  profilanswer
 

n°642277
poiuytr
\o/
Posté le 12-03-2011 à 12:36:57  profilanswer
 

Acheté il y a longtemps ? Via le net ? Si tu peux le renvoyer fait le et prend un autre kit.
C'est un problème connu sur les kits clavier MS (j'en ai un et même pb mais cela ne survient que de temps en temps).
 
De plus, le SAV MS est un foutage de gueule pour ne pas dire une arnaque (cf. mes posts sur le topic du Wireless Laser Desktop 7000).


---------------

n°643001
Bosquo342
Posté le 18-03-2011 à 12:35:44  profilanswer
 

ha ok merci non l ai pas depuis longtemps mais c est un cadeau :( oui c est par moment des fois suis a 2 mettre il va des fois il va pas a 50 cm ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  kit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000

 

Sujets relatifs
A la recherche du clavier filaire sans filQuel clavier pour écrire/coder intensivement ?
A la recherche d'une souris !Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW
Tapis de souris de petite tailleMAJ W7 : Problème (driver?) souris
Souris HP qui déconne?Clavier qui fonctionne aléatoirement
Souris Bluetoothdésactivation clavier
Plus de sujets relatifs à : kit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR