|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 |
---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2008 à 11:15:53 ![]() ![]() |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:52:50 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | masterpsx est-ce que tu connais un réglage pour pouvoir zoomer avec la roulette lorsque tu ouvre une image dans windows vista ? Pour la longueur c'est 48.5 cm et 23 de largeur sur le plus grand bord. La hauteur de base est de 2.5 sur le niveau le plus élevé sans les patins Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 11-05-2008 à 03:39:18 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je pense pas que ce soit normal parceque comme toi, j'avais la MX1000 juste avant et je trouve pas du tout qu'elle soit moins précise ou plus saccadée au contraire même et surtout pas dans CSS.
Message édité par masterpsx le 11-05-2008 à 14:21:34 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bizarre que je ne le ressente pas alors, regarde la petite vidéo que j'ai faite peut être voir si tu le remarque aussi sinon fait en une avec camstudio : http://www.clubic.com/telecharger- [...] tudio.html |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je viens d'utiliser le logiciel que tu conseils et c'est probant. On vois le problème. Je ne sais juste pas comment la partager edit : C'est bon la voila : http://fr.youtube.com/watch?v=Q0n08kTYQP0 C'est surtout horizontalement que ca se voit. Si tu regardes bien, le curseur "sursaute" subitement... Message édité par Absolutely le 11-05-2008 à 14:53:21 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | A ouais quand même mais je me demande si ca viens pas du support quand même parceque ca me le fait sur la partie blanche de mon bureau en deplacement assez lent (sauf dans CSS qui filtre) mais pas du tout sur la partie noir mat plus lisse et moins reflechissante de mon bureau.
Message édité par masterpsx le 11-05-2008 à 15:48:08 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Chez materiel.net comme pour le kit 7000, il est pas donné mais bon je cherchais quelque chose de trés fin (1,5mm) avec une glisse bien dosée et en plus il est livré avec les patins teflon.
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je continuerai quand même a venir de temps en temps pour aider les éventuels acheteurs, pas de problème |
tot2012 | Merci les gars pour vos retours! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Un test de la souris qui equipe ce kit : sur clubic
|
|
Tibibiousk1 |
|
Moi je n'ai eu qu'un seul logitech, un Internet navigator, cétait le "mieux" que j'avais pu trouver en filaire chez logitech à l'époque et comme je voulais un clavier de meme marque et assortie a ma MX1000. Franchement je l'ai regreté, le design était pas terrible et fesait plastoque bas de gamme (pour un clavier à 40€ tout de même), la qualité de frappe n'avais rien avoir avec mes 2 précédents claviers microsoft et pour finir à la 1er petite giclé de flotte il était HS...
Non y a pas de problème particulier, ca fonctione mais c'est évidement pas l'idéal pour la glisse et la précision, un bon support améliore nettement les performances et le confort quand même. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Tiens masterspsx, un nouveau test |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Merci, je le rajoute de suite, j'attend aussi un test complet de chez pause café : http://www.pausecafeblog.com/index [...] microsoft/
Message édité par masterpsx le 27-05-2008 à 16:52:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |