Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  microsoft ou logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

microsoft ou logitech

n°427497
cherchunps​eudo
Posté le 13-09-2007 à 13:55:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je souhaite changer mon clavier et ma souris, cependant j'ai du mal a choisir un model. J'hesite entre Microsoft Wireless Optical Desktop 1000 et le Logitech Cordless Desktop MX3200, je trouve leurs design assez sobre et jolie. Lequel me conseillerez vous, sachant que je voudrais un clavier silencieux et qui ne démontent pas les doigts aux bout de quelques minutes ^^
Mais j'ai lu aussi que le clavier de microsoft a une souris de piètre qualité qu'il est préférable de changer, quand est il de celle de logitech, convient elle pour jouer ou faut il vraiment acheter une autre souris.
J'attend vos avis ou vos suggestion sur d'autre models.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 13:55:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  microsoft ou logitech

 

Sujets relatifs
microsoft ou logitech pour une sourisChoix entre deux souris microsoft habu et logitech MX610
Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?Problème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft
Clavier Logitech + Souris Microsoft ?!microsoft desktop elite ou logitech lx700
Souris Opitque Logitech vs Microsoft (10€ à 20€)pack clavier-souris sans fil microsoft ou logitech ?
Microsoft ou Logitech Bluetooth que choisir ???Clavier Microsoft ou Logitech
Plus de sujets relatifs à : microsoft ou logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR