Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Microsoft wireless intellimouse explorer pb défilement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111643
kazaad
Posté le 22-11-2004 à 21:32:50  profilanswer

Bonjour à tous!
voilà j'ai acheté une nouvelle sour microsoft wireless intelli mouse explorer, et j'ai un petit souci:
Lorsque j'ai installé les drivers fournis sur le CD vendu avec la souris, je n'avais aucun défilement des pages (ni horizontal, ni vertical)
J'ai mis les derniers drivers (intellipoint 5.2) et maintenant j'ai le défilement horizontal, mais toujours pas le défilement vertical..
Est-ce que qq1 a déjà rencontré ce problème et auriez-vous une solution pour moi?
Le pc est un portable ASUS M6N15C tournant sous windows XP pro SP1

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:32:50  profilanswer

n°113273
kazaad
Posté le 25-11-2004 à 20:25:26  profilanswer

kazaad a écrit :

Bonjour à tous!
voilà j'ai acheté une nouvelle sour microsoft wireless intelli mouse explorer, et j'ai un petit souci:
Lorsque j'ai installé les drivers fournis sur le CD vendu avec la souris, je n'avais aucun défilement des pages (ni horizontal, ni vertical)
J'ai mis les derniers drivers (intellipoint 5.2) et maintenant j'ai le défilement horizontal, mais toujours pas le défilement vertical..
Est-ce que qq1 a déjà rencontré ce problème et auriez-vous une solution pour moi?
Le pc est un portable ASUS M6N15C tournant sous windows XP pro SP1

personne n'a de solution à mon problème????  :sweat:  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
différences entre volants USB à retour de force microsoftManette Microsoft SideWinder et SP2
Pb avec une Microsoft Intellimouse Explorer 3.0problème wireless multimedia keyboard microsoft
Microsoft sidewinder 3D pro plus...Déréglage en jeu !probleme de copabilité entre joystique microsoft et windows XP
pb clavier microsoft ! 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft wireless intellimouse explorer pb défilement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)