Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cooler Master Trigger ou QPAD MK-85 red pro gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooler Master Trigger ou QPAD MK-85 red pro gaming

n°707529
ertaz
Posté le 24-09-2012 à 00:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je souhaite acheter un de ces deux claviers mais j'ai du mal à me décider. Ils m'ont l'air tout deux de très bonne qualité la principal différence c'est les switch mx black pour cooler master et mx red pour qpad, en faite j'ai peur que le cooler master soit fatigant à l'usage quotidien à cause du switch black par contre avec le qpad j'ai peur de manquer de précision à cause du switch red lors de saisie de texte. Je n'ai jamais utilisé de clavier mécanique donc je ne me rends pas compte si entre le switch black et red la fatigue est vraiment plus importante.
J'espère que quelques personnes pourront m'aiguiller sur mon choix.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 00:55:04  profilanswer
 

n°707564
G2B
Posté le 24-09-2012 à 16:14:52  profilanswer
 

Salut l'ami,

 

Tout d'abord, tu choisis très bien. Ces deux claviers sont d'excellente qualité.

 

Le CM Trigger est étonnant dans sa robustesse mais un design qui laisse réfléchir. Les MX Black ont la seule réputation d'être plus silencieux mais moins réactifs que les RED.

 

Si tu veux jouer, ya pas photo : c'est les switchs Cherry MX Red. Les deux sont rétroéclairés mais le QPAD est plus ergonomique.

 

Bref tout dépend de ce que tu fais : tu joues ou tu écris ? Tu Cherry MX RED ou tu Cherry MX BLACK ? Tu QPAD ou tu COOLER MASTER ?

  


Message édité par G2B le 24-09-2012 à 16:15:20
n°707582
ertaz
Posté le 24-09-2012 à 18:14:20  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse, en faite je fais les deux. Je joue une heure ou deux le soir sinon en journée je fais beaucoup de saisies, surtout des commandes sur le terminal (linux). Je dirais que j'ai besoin d'un clavier précis qui ne fatigue pas trop les doigts quand je fais beaucoup de saisies et réactif pour dans les jeux. Le choix est dur car les deux modèles sont intéressant.
En tout cas encore merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cooler Master Trigger ou QPAD MK-85 red pro gaming

 

Sujets relatifs
[conseils] achat souris gaming[Topic Unique]Cooler Master Storm SIRUS
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
Tritton Trigger sur pc ?Desactivation controlled by master
Rat 7, G9 ou Qpad 5k ?Ecran Gaming : lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Cooler Master Trigger ou QPAD MK-85 red pro gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR