Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mais non ras-le-bol là! Saleté de clavier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais non ras-le-bol là! Saleté de clavier.

n°36733
CYANure
Posté le 30-12-2003 à 18:38:06  profilanswer
 

Franchement je pète un cable, qui aurait pu penser que c'était si difficile de faire fonctionner correctement un pu**** de clavier!!
 
Je resume:
 
J'avais un logitech multimedia machin, et il se trouve qu'en plein jeu (counter strike) je pouvais pas utiliser les touche SUPPR et FIN en meme temps!!
 
Bon je l'ai viré et j'en ai racheté un noname tout bete qui lui fonctionne tres bien.
 
Mais voila-t-y pas que maintenant, j'ai autre chose, si je laisse appuyé sur nimporte quelle touche par ex 5sec, ca fait tout ramer (aussi bien le son que l'image) et c'est pire si j'en maintient 2 ou 3...
 
Aussi bien dans un jeu, que sous windows (j'ai testé avec winamp, si je lis un zik et ke je laisse appuyé un touche du clavier, le son saute, pareil avec des vidéos le son et l'image saccades).
 
Je sais pas quoi faire, j'en ai marre, mon clavier est branché en PS2.
 
Merci, sil vous faut + de details y a aucun soucis.
 
++

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:38:06  profilanswer
 

n°36796
Dfoisafoir
Posté le 31-12-2003 à 00:59:37  profilanswer
 

D'abord, on se calme. Un topic rédigé comme ça ("pu****", "logitech multimedia machin", etc...) ça ne donne vraiment pas envie de répondre.
 
Ensuite, ça fait plus d'un mois que tu es sur le forum. Je pense que tu aurais dû enregistrer ta config depuis longtemps parce-qu'à part le fait que ton clavier soit no name on n'a pas beaucoup de renseignements (si encore no name peut être considéré comme tel)

n°36797
SniperLk
Posté le 31-12-2003 à 01:01:30  profilanswer
 

moi le truc qui me fait chier c'est lorsque je laisse apuuyer 5s sur shift je crois desfois ca me fait revenir sous win et ca me parle des HOts keys ou truc d'accesibilité bref que de la merde
cheppa si ca a un rapport  [:opus dei]


Message édité par SniperLk le 31-12-2003 à 01:02:02
n°36806
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 31-12-2003 à 02:18:22  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

moi le truc qui me fait chier c'est lorsque je laisse apuuyer 5s sur shift je crois desfois ca me fait revenir sous win et ca me parle des HOts keys ou truc d'accesibilité bref que de la merde
cheppa si ca a un rapport  [:opus dei]  


 
ca c'est une fonctionnalité de xp (et 2000 aussi ptetre). tu peux désactiver ca dans le control panel


Message édité par booster le 31-12-2003 à 02:19:04
n°100854
whiters
le blanc (reflet de la pureté)
Posté le 29-10-2004 à 08:34:29  profilanswer
 

Salut a tous
 
euh, moi j'ai in pote ki le mm probleme et donc son son est saccadé mais a partir de la demi-sconde ki suit la pression de la touch....sous realplayer  
il a un p4 3.06 Ghz la carte mere c po e t le son dsl jai oublier de me renseigner  :heink:  mais il m'a di ke ce probleme est apparu du jour au lendemin .....


Message édité par whiters le 29-10-2004 à 08:35:00
n°100857
Dfoisafoir
Posté le 29-10-2004 à 08:59:48  profilanswer
 

Virus?


---------------
Mon feed-back
n°100862
aideinfo
Posté le 29-10-2004 à 10:24:10  profilanswer
 

Ce sont les options d'accessibilité. Vas dans le panneau de config et désactive tout. Décoche aussi les cases en rapport avec les raccorucis d'activation des options.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°100911
whiters
le blanc (reflet de la pureté)
Posté le 29-10-2004 à 13:06:00  profilanswer
 

aideinfo   c koi sa

n°100918
Adri2
Posté le 29-10-2004 à 13:33:01  profilanswer
 

whiters fait un effort stp, le genre sms texto n'est pas toléré partout donc si tu veux eviter des reproches multiples, ecrit mieux. Mais pour repondre a ta question, les options d'accessibilité sont les touches "raccourcis" ou les touches qui font que telle fenetre apparait, comme rester appuyé sur shift 5 ou 8 secondes. Pour y arriver tu vas dans le panneau de configuration, dans options d'acccessibilité, puis tu clique encore sur options d'accessibilitéet la dans l'onglet clavier, tu decoches tout (touches filtres, touches remanentes et touches bascule). Voila !
 
 [:itm]  

n°102555
CYANure
Posté le 03-11-2004 à 06:00:35  profilanswer
 

Réponse au mauvais topic, désolé.


Message édité par CYANure le 03-11-2004 à 06:21:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mais non ras-le-bol là! Saleté de clavier.

 

Sujets relatifs
Portée d'un clavier ou d'une souris sans fil[WANTED] les pattes du clavier :)
clavier azerty pour portable viaocherche conseil pour l'ha d'un clavier sans fil ?
Clavier azona ==> cherche driverclavier logitech : iTouch problème
clavier et souris sans fil TOUT grisPROBLEME CLAVIER Genius Wireless twintouch + optical value
Ça existe le clavier sans fil ?Pb clavier HP wireless avec XP
Plus de sujets relatifs à : Mais non ras-le-bol là! Saleté de clavier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR