Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche conseil pour l'ha d'un clavier sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche conseil pour l'ha d'un clavier sans fil ?

n°35827
nounou0210
Posté le 26-12-2003 à 00:06:12  profilanswer
 

et puis ca marche comment le sans fil.
 
voilà ma prochaine disposition fera que mon clavie sera sur le bureau (normal koi  :) ) mais ma tour sera en dessous sur la droite. Est-ce que ca passe qd meme ?
 
est ce que le clavier doit se trouver obligatoirement dans l'axe pour que ca passe bien ?
 
Merci pour vos réponses et joyeux noël  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 00:06:12  profilanswer
 

n°35852
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-12-2003 à 06:51:58  profilanswer
 

Les claviers sans fil ont un boitier emetteur/recepteur qui branche en USB et qui se place généralement sur le bureau ... c'est ce boitier qui communique avec le clavier (et/ou la souris)  
Il vaut mieux le placer dans une zone pas trop eloignée du clavier quand meme :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°35857
nounou0210
Posté le 26-12-2003 à 08:53:24  profilanswer
 

ok merci mais qd tu dis pas trop éloigné est-ce qu'il doit se trouver devant, c'est a dire sous l'écran ou est-ce qu'il peut se mettre sur le coté ?

n°35858
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-12-2003 à 09:00:08  profilanswer
 

Ca depend du clavier mais c'est "dans un périmètre de **cm" pas devant le clavier à seulement *cm ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°35863
bill.fr
Posté le 26-12-2003 à 09:45:35  profilanswer
 

j'ai le set logi### (chut chut pas de marque) clavier et souris depuis 2 ou 3 ans.
 
Le sans fil c'est par ondes radio, ca marche bien tant que les piles sont bien :) Donc en gros 1 an pour le clavier (piles AA) et 6 mois pour la souris (piles AAA). Avec piles neuves, je peux écrire du fond de mon jardin (en gros 60m), donc traverser le bureau en bois pas de soucis.
 
Par contre garde des piles de rechange sous la main, parce que ca lache d'un coup, et c'est pas cool en plein milieu d'un deathmatch... les autres se fouttent de ta gueule quand tu leur avoue que tu bouges plus parce que ta souris a plus de piles...


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche conseil pour l'ha d'un clavier sans fil ?

 

Sujets relatifs
Clavier azona ==> cherche driverclavier logitech : iTouch problème
clavier et souris sans fil TOUT grisBesoin de conseil pour multifonction Canon Mp700
Besoin de conseil pour un ecran LCD 17"[conseil] je vais acheter un ecran pour 200? environ
PROBLEME CLAVIER Genius Wireless twintouch + optical valueÇa existe le clavier sans fil ?
Lexmark Optra E : cherche manuel 
Plus de sujets relatifs à : cherche conseil pour l'ha d'un clavier sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR