Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mail @ Logitech MX 1000

n°192258
6fusion7
Posté le 17-07-2005 à 22:56:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
niet, et ils te demanderont probablement les coordonnées précises du revendeur qui t'a refusé l'échange, si tu utilises cet argument

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 22:56:19  profilanswer
 

n°192262
6fusion7
Posté le 17-07-2005 à 23:06:32  profilanswer
 

à ton service :o

n°192316
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2005 à 10:39:52  profilanswer
 

Chase a écrit :

Ils ont pas voulu que je leur renvoie directement la souris, parce que "c'est uniquement quand le revendeur fait faillite".
 
C'est foutu on dirait :sweat:


 :??:  
 
J'ai acheté ma 1000 chez ldlc, et je suis portant passé par logitech et sa procédure normale pour le SAV


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°192319
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-07-2005 à 10:49:49  profilanswer
 

Elle était bancale.
 
Juste une demande de rma sur le site logitech, pour ce défaut :spamafote:
 
il y a le lien en 1ere page sur le topik unik logitech ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°192365
6fusion7
Posté le 18-07-2005 à 12:17:37  profilanswer
 

à mon avis tu n'as pas eu de bol, regarde le dernier message sur le topic unique, un mec vient encore de passer plus ou moins directement par leur SAV...
envoie un mail avec leur formulaire

n°192421
6fusion7
Posté le 18-07-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

ah non mais ça c'est normal, c'est ce que je sous-entendais dans les "coordonnées" du revendeur, j'ai été un peu vague désolé :/
ils ont modifié leur politique à ce niveau il y a quelques temps, les échanges étaient nettement plus simples à une époque mais la c'est tout à fait normal comme procédure :o

n°192423
6fusion7
Posté le 18-07-2005 à 16:15:45  profilanswer
 

honnêtement je pense qu'ils accepteront
la procédure a été un peu durcie pour éviter les abus, mais le SAV a gardé toute sa réactivité et son efficacité, je pense pas qu'ils soient devenus vraiment contrariants au point de te refuser l'échange ou de demander les coordonnées de la personne qui te l'aurait offerte pour vérifier auprès d'elle :lol:

n°192525
CMS slave
Posté le 18-07-2005 à 21:30:00  profilanswer
 

je plussoie pour ce que dit le grand 6FusIon7.
 
Les abus et le manque de coopéation de cetains revendeurs sont lassants pour un fabricant à la longue, mais en la jouant finement, on peut toujours s'entendre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pack Logitech MX3100 (résolu)Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage
[Topic unique] Logitech V500 cordless mouse for notebooksmon kit logitech cordless mx n'a qu'une entré souris....
problèmes logitech quickcam pro 4000clavier logitech mx700 probleme firefox
pas d'accès au bios au démarrage avec clavier lx 501 logitech[HELP] Logitech MX300 : pièce à remette
logitech extreme 3d proProb clavier logitech
Plus de sujets relatifs à : Mail @ Logitech MX 1000


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)