Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G502, usure bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G502, usure bizarre

n°979339
frenchfrie​s22
Posté le 17-07-2019 à 16:41:51  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, cela fait maintenant sept mois que j'ai cette G502, mais je remarque une usure plutôt anormale.
Avant de prendre cette souris, j'avais fait quelques recherches et je m'étais rendu compte que les premiers modèles avaient eu des soucis au niveau des patins, mais le problème avait était apparemment réglé.
 
Je vous laisse juger par vous même (Pour information, j'utilise cette souris sur un tapis Corsair MM600) : https://image.noelshack.com/fichier [...] 162548.jpg
 
Merci d'avance pour vos réponse  :)
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 16:41:51  profilanswer
 

n°979517
BloodyCarn​age
Posté le 20-07-2019 à 12:56:10  profilanswer
 

Plus que l'usure, on voit surtout pas mal de griffes sur les patins et même sur le plastique, ce qui indique que ton tapis est sale/poussiéreux. La poussière agit comme du papier de verre sur les surfaces en frottement. Tu devrais sans doute faire le ménage de ton bureau un peu plus souvent.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G502, usure bizarre

 

Sujets relatifs
Clavier silencieux pour remplacer Logitech G15 - Casque Logitech G pro et G pro X 2019 -
Usure port usb ?logi circle2 logitech
volant logitech g920clavier problème [Logitech K800]
Bug barre espace logitech g413Perte laison internet avec caméra Logitech 700e
Accès à caméra Logitech 700eCurseur G502 dévie vers le haut
Plus de sujets relatifs à : Logitech G502, usure bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR