Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug barre espace logitech g413

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug barre espace logitech g413

n°976314
nexus316
Bonjour ! ⭐
Posté le 24-05-2019 à 08:11:37  profilanswer
 

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que mon clavier logitech g413 a un bug sur la touche espace. Parfois (je dirais une fois sur trois), quand j'appui une seule fois sur la touche ca saute deux à trois lignes et depuis hier la barre espace ne fonctionne pas pendant plusieurs secondes ! C'est vraiment bizarre, je me suis renseigner on m'a conseillé de mettre a jour les pilotes mais dans mon gestionnaire de périphérique ils me disent que mon clavier est à jour. J'ai tenté de nettoyer la barre espace en dessous en soufflant fort, aucun changement quand j'ai remit la touche. Ce qui me parrait bizarre c'est que je ne trouve aucun drivers,pilotes sur internet pour mon clavier qui est assez récent et dans mon gestionnaire de périphérique il apparaît comme clavier PIH ? Cela veut dire qu'il n'a pas bien été installé ?
 
Merci pour vos futures réponses, Nexus.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 08:11:37  profilanswer
 

n°976447
BloodyCarn​age
Posté le 26-05-2019 à 10:39:33  profilanswer
 

C'est un problème hardware, pas un problème de driver. Le contact de ta barre d'espace est sale ou usé et vu comme un clavier est construit, ça ne sert absolument à rien de souffler dessus. Surtout que c'est probablement lié à un liquide genre café/soda renversé sur le clavier; souvent une goutte tombée au mauvais endroit suffit.
Dans le pire des cas, le switch est mort mais ça se remplace pour ~2euro (soudures requises).
 
PS: je suis sûr qu'en 1min de recherche, tu trouveras 10 vidéos et 20 forums qui décrivent comment démonter ton clavier.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°977014
inso
Posté le 05-06-2019 à 19:53:21  profilanswer
 

Vu que ce clavier est récent il devrait être encore sous garantie (2 ans) ... c'est pas un problème de driver en effet.


---------------
Ancien thread de feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug barre espace logitech g413

 

Sujets relatifs
Perte laison internet avec caméra Logitech 700eAccès à caméra Logitech 700e
Logitech G533 qualité de son ?Logitech Z333
Egaliseur logitech G933Enceintes Logitech Z-10 qui bourdonnent.
clavier souris Logitech sur 2 recepteurs UNIFYING ??Bug souris sur AC Origins
Problème manette Logitech RumblePad IIKlim skill ou logitech g402
Plus de sujets relatifs à : Bug barre espace logitech g413


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR