Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur G502 dévie vers le haut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur G502 dévie vers le haut

n°975361
cepheid
Posté le 05-05-2019 à 18:30:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai décidé d’ouvrir un compte et de chercher s’il ny aurait pas eu déjà une solution à mon problème sur le forum. Malheureusement je n’ai pas trouvé.
 
Problème: lorsque je déplace ma souris parfaitement à l’horizontale le curseur tend à dévier vers le haut lorsque je déplace ma souris vers la droite, et encore plus bizarre ..vers le bas lorsque je la déplace vers la gauche. J’ai bien entendu pris une règle pour faire le test et m’assurer que ce n’est pas un effet de mon imagination. D’ailleurs je m’en suis rendu compte en fps car si je tourne mon personnage vers la droite il fini toujours par regarder le plafond, ce qui cause des ennuies d’overshoot en flickshot.
 
 
Specs : Win 10, Ryzen 5 2600, gtx 1070, 16gb de ram, clavier razer hunstman, souris g502 Proteus spectrum  
 
Solutions déjà tenté: enlever l’accélération Windows, cran 6/11, accélération lente en ergonomie, désactivation de lacc dans le registre, nettoyer le sensor optic de la souris, de s’installer LGS et G Hub, desisntaller la souris dans gestionnaire périphérique, tout réinstaller, chercher des Firmware Upgrade (sans en avoir trouver), chercher sur des forums/sites web/YouTube (sans qu’il y ait une solution évidente au problème trouvé), chercher comment restaurer les valeurs d’usine de la souris et il parait que c’est pas possible (gné ).
 
Bref j’arrive à bout de solutions probable. Je me demande si c’est un problème inhérent à ala souris et dans ce cas pourquoi logitech vend des souris avec des capteurs cassés? Sinon c’est bien que le problème a une solution?...svp

mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 18:30:57  profilanswer
 

n°975380
3141592653​57989
Askip dyf :p
Posté le 05-05-2019 à 21:11:28  profilanswer
 

Tu utilises quoi comme tapis de souris, tissu, solide ?  
C'est vraiment un problème très suspect. Je pense pas que ça soit logiciel. Plutôt à cause de la surface de ton tapis, où la texture serait mal alignée.  
Essaye en inclinant ton tapis (ou sur un autre tapis) pour voir.

n°975427
sdeathstar​59
Posté le 06-05-2019 à 16:26:20  profilanswer
 

Salut , tu peux toujours activer la "correction d'angle" dans le logiciel de chez logitech: "parametre","g502","correction d'angle"...
 
Et aussi refaire une réadaptation à la surface dans le même logiciel.
 


Message édité par sdeathstar59 le 06-05-2019 à 16:27:55
n°975437
cepheid
Posté le 06-05-2019 à 19:12:48  profilanswer
 

Merci beaucoup des reponses.
 
Alors j'ai le sharkoon xxl: https://www.amazon.de/Sharkoon-1337 [...] B07KD4TWZZ
 
J'avais deja pense a la correction d'angle: https://ibb.co/3Bq0WxN
le probleme c'est que c'est pas vraiment une solution, et dans CS ca va encore mais pour des jeux types Fortnite, Quake, Osu... la ou il faut ajuster l'angle avec precision, c'est plutot contraignant.et puis avec la correction d'angle activee on peut voir quand meme une tendance vers le haut (j'ai bien pris une regle pour m'assurer que le mouvement etait le plus horizontal possible)
 
Desole pour le manque d'accent sur les voyelles, j'ai un clavier qwertz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur G502 dévie vers le haut

 

Sujets relatifs
Mobile display et double curseur après install nouvel écranEnsemble haut-parleur/micro nomade pour téléconférence
Decallage curseur souris avec ecran 4kJ'hésite entre un écran haute résolution ou à haut rafraichissement
Cherche adaptateur ventilateur PC vers carte mèreHdd externe usb 3.0 vers un autre Hdd externe Usb 3.0
Problème curseur de souris qui ne suis pas les mouvementsPassage connection camera ( IP vers ethenet )
Trekking : transférer microsd vers disque dur externe sans ordinateurBrancher un périphérique en hdmi vers mon écran en usb-c/tb 3
Plus de sujets relatifs à : Curseur G502 dévie vers le haut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR