Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G15 - Molette Volume inneficace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G15 - Molette Volume inneficace

n°277062
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 22:28:37  answer
 

Salutations à vous tous !!
 
Voilà je viens d'acqérir récement le fameux clavier Logitech G15 Gaming Keyboard si difficile à trouver et quelques problèmes se posent à moi:
 
La molette de réglage du volume ne fonctionne pas.
Est-ce du à mes logiciels de lecture musicale incompatibles (testé avec Media Player Classic, Windows Media Player, Winamp et iTunes) ?
Est-ce du à mon driver audio qui ne gère pas ça?
Est-ce du à la molette qui ne fonctionne pas d'origine (mais sur un produit haut de gamme comme celui-ci...)

 
Le bouton "Muet" non plus ne fonctionne pas il ne coupe ni les sons de Windows, ni le son de mes lecteurs audios (cités ci-dessus) ni le son de mes jeux.
 
Si quelqu'un à la réponse à mes questions qu'il soit le bienvenu ici !!
 
Minimus Symplexus.


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 23:12:51
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 22:28:37  profilanswer
 

n°277162
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 13:09:05  answer
 

Up !! SVP !

n°277172
3rr0r404
Posté le 31-03-2006 à 13:47:28  profilanswer
 

Tu auras surement plus de réponses ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8716-1.htm

n°277182
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 31-03-2006 à 14:35:24  profilanswer
 

moi le volume et le mute fonctionne mais c'est les bouton média next et previous qui marche pas, je croit qu'il y a un nouveau driver sur le site je le test ce soir

n°277184
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 14:42:45  answer
 

Je viens de l'installer la version 1.02 du driver ça ne change rien. Il apport un applet très bien foutu pour la réception des mails mais... rien côté de mes touches :(
Sinon il apporte aussi un champ "démarrer dans" pour les raccourcis car c'est vrai que c'était une critique que j'étais prêt à faire remarquer lol.


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 14:43:14
n°277243
XciteR
Posté le 31-03-2006 à 19:16:38  profilanswer
 

Vérifie que le processus " LCD media " par exemple , est bien ouvert ( clik droit sur la barre de taches > gestionnaire de taches > processus )  
 
Je crois que par défaut, le G 15 à 3 processus qui se lance au démarrage de Windaube

n°277254
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 20:06:30  answer
 

Oui ils sont tous bien ouverts.
J'ai bien vérifié, mais il n'y a que le bouton "muet" et la molette de volume qui sont inneficaces, les boutons piste suivante/piste précédente, stop et play/pause fonctionne très bien.
Je crois que je vais voir si je peux envoyer un mail à Logitech en Français..........
[:gant d'alf]
Mais continuez à exposer vos idées svp


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 20:08:41
n°277284
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 23:11:11  answer
 

En passant je passe un GROS COUP DE GUEULLE à Logitech car leur site côté assistance en ligne C'est de LA MERDE !!
Impossible de trouver une page pour poster SA question, vous recherchez la page FAQ spéciale G15 vous tombez sur une dizaine de FAQ sur des souris des enceintes...
Et impossible de dénicher un contact email !! Faudrait que je paye une lettre postale !!
MON CUL !!

n°277640
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 23:09:26  answer
 

Up! Up! Up!
 
J'ai une information de plus sur mon pb, qui sait ça va peut être faire tilter un uttilisateur (j'éspère en tout cas)
Bon quand je règle le volume avec la souris sur le curseur de l'icône de windows en bas dans la barre des tâches, je vois à l'écran de mon G15 le niveau du colume s'afficher. Et quand je clique sur le bouton muet je vois sur mon G15 le symbole muet...
 
Ceci orienterais plus mon avis sur un défaut de fabriquation, la molette et le bouton qui ne fonctionnent pas, mais je vous pose quand même la question car je n'ai guère envie de le renvoyer.
 
Merci de toute réponse.

n°280855
BenGlut
Posté le 15-04-2006 à 01:02:41  profilanswer
 

en effet moi aussi  j'ia laffichage du volume et du muet sur l ecran lcd.

 

mais pour ce qui est du réglage du sont et du muet sa foncitonne parfaitement.

 

essaye ton clavier sur un autre pc.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 01:02:41  profilanswer
 

n°280931
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 13:11:31  answer
 

C'est fait, le service de logitech m'a conseillé de le remporter pour échange à mon magasin d'achat mais l'envie ne me tente pas trop..
Car si le volume ne se baisse pas, le clavier détecte quand même que la molette est tournée.
Si je lis une musique avec mon player, et que je met l'aplet clock actif, et que je tourne la molette, l'applet media s'affiche, donc il comprends bien que j'ai trouné la molette, donc elle fonctionne bien.
Je m'oriente plus vers les drivers audios non compatible ou quelquechose du genre, pour mon pc (chipset ac97 pci device) et sur le pc familial (chipset nvidia nsoud quelquechose)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G15 - Molette Volume inneficace

 

Sujets relatifs
Quel Logiciel vidéo surveillance pour logitech pro 5000Webcam Logitech pro 5000 comment cela se branche?
Problème avec clavier Logitech LX501Logitech dinovo connexion impossible
Souris logitech d'un kit desktop à remplacer, je peux prendre quoi?[clavier Logitech Media Keyboard] PS2 ou USB ?
aide svp, prob joystick logitech(bf2)Problème de boot avec logitech quickam 5000
Logitech X-530: Problème, tout ne marche pasPetit soucis avec Logitech Communicate STX
Plus de sujets relatifs à : Logitech G15 - Molette Volume inneficace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR