Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G15 Leds

n°908447
InzokK
Posté le 20-12-2016 à 14:52:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
On m'a donné un Logitech G15 pour me dépanner, malgré son age c'est encore un super clavier. Bref si je suis ici c'est que j'ai un léger soucis avec des leds pas toutes qui sont entrain de claquer, je me suis donc décidé de faire un "mod" changer toutes les leds du PCB, mais le hic c'est que dans tout les mod que j'ai vu, notamment sur un G11 dans ce forum, cela remonte a il y a longtemps. Mon problème est que je ne sais pas qu'elles leds choisir car j'ai lu sur cetrain articles que si les leds pompent trop de courant cela engendrai des "clignotements ou mini coupures", niveau couleur j'opterai pour des leds soit blanches soit bleu. Si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet au niveau des dimensions, puissance ... bref quel led choisir.
Merci a tous et bonnes fêtes :)  :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:52:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech G213 n'allumer que les touches actives possible ?Logitech G13 - affichage des performances
Logitech G105 / Corsair K55claviers/souris Logitech - nano récepteurs interférences?
Assigner d'autres fonctions aux touches de son clavier LogitechSouris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS
Quelle alternative aux G15/G19 pour le monitoringLogitech G 502 proteus spectrum
bug logitech k800Logitech MX-500 résurection ou la mort de l’obsolescence programmée
Plus de sujets relatifs à : Logitech G15 Leds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR