Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aux possesseurs de la WebCam Logitech Clicksmart 510 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux possesseurs de la WebCam Logitech Clicksmart 510 !!!

n°21205
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 16-10-2003 à 13:34:38  profilanswer
 

J'ai acquis cette webcam qui a l'air super d'ailleurs mais j'ai un souci... je n'arrive pas a faire comme ils le disent dans le bouquin des petits films vidéos  
Si quelqu'un pouvait me dire comment il faut faire ...
 
 
 
ps : j'ai suivi les etapes qu'ils donnent dans le manuel mais je n'arrive pas a, soit :  
 
-filmer tout court
-enregistrer le mini film que j'aurai fais
-transferer ce film sur mon pc  
 
 
MERCI d'avance


Message édité par lollu le 16-10-2003 à 17:42:37
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 13:34:38  profilanswer
 

n°21266
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-10-2003 à 17:36:06  profilanswer
 

j'ai acquis
 
(dsl mais c'est plus fort que moi sur des trucs comme ça ;) )


Message édité par Darth21 le 16-10-2003 à 17:36:18

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°21269
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 16-10-2003 à 17:43:12  profilanswer
 

De rien ;)
 
Sinon personne a cette webcam ?

n°24530
maxxa
Posté le 03-11-2003 à 00:51:05  profilanswer
 

Tres bien cette petite Webcam , pour 47 ? , capteur CCD , kaliter Nikel :)
 
Pour la video , tu prends ta cam ... tu selectiones le mode camera ( Petite Icone Camera dans l'ecran LCD ) et tu reste apuiyer sur le bouton du declancheur suivant la durer que tu desires.

n°24816
$boss$
Posté le 04-11-2003 à 18:04:40  profilanswer
 

lollu a écrit :

De rien ;)
 
Sinon personne a cette webcam ?


salut,tu peux mettre une photo en ligne pour voir la  qualité STP?
 
merci

n°24875
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 05-11-2003 à 00:09:30  profilanswer
 

MaxxA a écrit :

Tres bien cette petite Webcam , pour 47 ? , capteur CCD , kaliter Nikel :)
 
Pour la video , tu prends ta cam ... tu selectiones le mode camera ( Petite Icone Camera dans l'ecran LCD ) et tu reste apuiyer sur le bouton du declancheur suivant la durer que tu desires.  


 
 
oui mais ca marche pas... :pfff:   Quand je fais ca fait un bruit dans la cam mais quand je la branche au pc apres je ne trouve pas la video qui normalementaurait du s'enregistrer !
 
 
 
exemple de photo : http://membres.lycos.fr/lollu64/Sianouk.jpg
 
 
j'ai rien de mieux sous la main, mais sinon les photos sont correcte je trouve


Message édité par lollu le 05-11-2003 à 00:11:00
n°24897
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-11-2003 à 09:22:59  profilanswer
 

Dommage, elle m'interresse aussi.
Quelqu'un peut confirmer la possibilité de videos avec son ?
 

n°25006
$boss$
Posté le 05-11-2003 à 18:45:06  profilanswer
 

et en plein ecran la qualité ne se degrade pas trop?
 
 
merci

n°25135
casou
Posté le 06-11-2003 à 13:46:13  profilanswer
 

et en webcam pour utiliser msn elle est bien ??

n°25516
maxxa
Posté le 08-11-2003 à 19:01:09  profilanswer
 

Pour utiliser Msn c'est nikel ( c'est ce que je fais )  
 
La capture Video est bonne, le micro integrer est de bonne qualiter aussi , ca marche tres bien pour la visio conference avec Son .  
 
En ce qui concerne l'apareil photo, bon la qualiter est pas super,mais ca reste satisfesant( pour 47? fo pas demander du 5 MP...).. c'est pratique pour les photo a diffuser sur le net, ca prends pas de place.
 
Enfin Voila , pour 47 ? , Ca vaut vraiement le coup ( capteur CCD, appareil photo, micro integrer,carte 8mo) comparer au web cam a 30 ou 40 ? la qualiter na rien a voir (jai tester), Dite vous qu'elle coutait 120? quand elle est sortie, la c'est du destockage ... il doit pas en rester bcp ( deja que quand jai acheter la mienne, c'etait Juste ).
Maintenant , je rapelle que si pour vous la priorité est de faire des photo, acheter vous un apareil numerique !  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 19:01:09  profilanswer
 

n°25519
maxxa
Posté le 08-11-2003 à 19:16:12  profilanswer
 

Citation :

oui mais ca marche pas... :pfff:   Quand je fais ca fait un bruit dans la cam mais quand je la branche au pc apres je ne trouve pas la video qui normalementaurait du s'enregistrer


 
Ecoute, moi , je vien de tester ca marche .... je met le mode video , je reste apuyer ( o debut javais pas enlever le cache,il me fesait un bruit puis rien de ce passais.. ) donc verifie si tu as assez de lumiere , sachant que je lai fait avec juste ma lampe de bureaux allumer ( petit lampe ) et que la video a tres bien marcher malgrer la piece assez sombre. Ensuite jai brancher la cam en USB , le bouton quickshare est allumer , j'apuie dessus il me demande si je veux transferer, je dit oui , il me creer un repertoire dans mes document/mes images/quickcam/album/photo du **/**/**** / video , et la jai ma video.  
Verifie si kan tu enregistre le compte a rebours du temps qu'il te reste, si il se decompte ou pas.

n°25624
casou
Posté le 09-11-2003 à 17:00:09  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens d'acheter cette webcam ... et je n'arrive pas à avoir le son avec msn !! ?? j'ai win 2000 pro et je n'arrive pas à configurer le son apparemment !
de plus, les images sont très hachées ... est ce possible d'avoir du fluide ?  
 
merci

n°25649
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 09-11-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

MaxxA a écrit :

Citation :

oui mais ca marche pas... :pfff:   Quand je fais ca fait un bruit dans la cam mais quand je la branche au pc apres je ne trouve pas la video qui normalementaurait du s'enregistrer


 
Ecoute, moi , je vien de tester ca marche .... je met le mode video , je reste apuyer ( o debut javais pas enlever le cache,il me fesait un bruit puis rien de ce passais.. ) donc verifie si tu as assez de lumiere , sachant que je lai fait avec juste ma lampe de bureaux allumer ( petit lampe ) et que la video a tres bien marcher malgrer la piece assez sombre. Ensuite jai brancher la cam en USB , le bouton quickshare est allumer , j'apuie dessus il me demande si je veux transferer, je dit oui , il me creer un repertoire dans mes document/mes images/quickcam/album/photo du **/**/**** / video , et la jai ma video.  
Verifie si kan tu enregistre le compte a rebours du temps qu'il te reste, si il se decompte ou pas.  


 
 
 
C'est bon ca marche !!!  En fait c'etai les pilote de la cam qui ct mal installe ce qui fait que le bouton logiteck sur la cam etait inutilisable... je pouvais donc pas transferer les videos que je faisais :fou:

n°36442
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 29-12-2003 à 16:20:20  profilanswer
 

casou a écrit :

bonjour,  
 
je viens d'acheter cette webcam ... et je n'arrive pas à avoir le son avec msn !! ?? j'ai win 2000 pro et je n'arrive pas à configurer le son apparemment !
de plus, les images sont très hachées ... est ce possible d'avoir du fluide ?  
 
merci  


 
Un ami a le meme probleme avec sa webcam 510 il n'arrive pas a etre entendu avec le micro par les autres...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Aux possesseurs de la WebCam Logitech Clicksmart 510 !!!

 

Sujets relatifs
Logitech cordless desktop deluxe opticalles touches du clavier Logitech Cordless Desktop
pb Logitech "Navigator Keybord" sous OSXConnaissez vous cette webcam? QCAM
Parametrer itouch logitechDesactiver stick analogique logitech dual action
Logitech cordless desktop deluxe optical.Logitech MX 700 @ 58?
Quel combiné webcam haut de gamme / appareil photo ?Chapeau logitech
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de la WebCam Logitech Clicksmart 510 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR