Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [AVIS]Logitech Cordless Desktop Wave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS]Logitech Cordless Desktop Wave

n°553935
babasdu35
Posté le 09-05-2009 à 15:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur cet emsemble clavier/souris "Logitech Cordless Desktop Wave".
Sinon concernant la souris qu'est ce qui est mieux entre l'optique et le laser??Et pourquoi??
 
Merci d'avance.
 
+++
babas


Message édité par babasdu35 le 09-05-2009 à 15:39:59
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 15:39:40  profilanswer
 

n°576214
Solisius
Posté le 30-10-2009 à 19:29:59  profilanswer
 

Salut !

 

Voilà, c'est peut être un peut tard, mais je possède cet ensemble clavier souris, tu peut regarder ici mon commentaire : http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] e_Pro.html

 

C'est un très bon ensemble clavier souris !

 

Le clavier :

 

Les + :
- Une ergonomie indéniable, même si je ne sais pas en tirer réellement profit...
- Sans fil (tout est sans fil, même le clavier, la photo de présentation est trompeuse...)
- Des touches raccourcis multimédia très pratiques !
- Une finition parfaite !

 

Les - :
- La disposition des touches pour un joueur est assez déconcentrant, c'est avant tout un clavier de bureautique !
- Pas de touches programmable pour joueurs.
- Non rechargeable

 

La souris :

 

Les + :

 

- Changement entre deux DPI (vitesse de la souris) programmable.
- Une bonne idée de touche raccourcis sur le coté (ont peut néanmoins regretter qu'il est facile d'appuyer dessus sans le vouloir...)
- Sans fil
- Rechargeable (demande quand même d'être chargé environs tout les 6 mois minimum...)

 

Les - :
- Pas de socle de recharge
- Une molette qui fait du bruit, le bouton pour enlever les "crans" de la souris est gadget et finit par rendre ces "crans" moins dur...
- On peut programmer via le logiciel SetPoint entre quel et quel DPI ont veut aller, mais on ne peut en choisir que 2 (il n'y a que 2 boutons).

 

Le capteur :

 

Les + :
- Sans fil pratique et plutôt performant.

 

Les - :
- Même si le sans fils est performant, le capteur n'a pas une très grande porté (lorsque je met le capteur derrière mon ordinateur qui est encastré, ça ne capte plus...). De plus, depuis quelques temps, j'ai sois le clavier sois la souris qui saccade sur Firefox, je n'arrive pas à savoir si c'est dû à l'ensemble en question ou si c'est mon disque dur qui est mort ou bien encore autre chose...

 

C'est pour ça que je cherche un logiciel permettant de tester le temps de réponse de la souris et du clavier... Si quelqu'un en connait, c'est le bienvenu ! Merci beaucoup d'avance :D

 

En résumé, c'est tout de même un très ensemble je crois, sauf si les lags sont inhérent à la construction du clavier/souris qui vieilli mal...

 

Edition, mince tu parlais de la Wave et pas de la version Wave pro...


Message édité par Solisius le 31-10-2009 à 14:05:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [AVIS]Logitech Cordless Desktop Wave

 

Sujets relatifs
[AVIS] Moniteur ACER 23" V233Hb ou SAMSUNG 2333BW ?logitech lx8 cordless défectueuse?
Logitech G35 vs Roccat Kave vs Razer MegalodonAcer H233HAbmid, Vos avis !!!
[AVIS] Microsoft VX5000 vs VX5500avis achat casque pour jouer
Probleme micro avec la logitech QuickCam Pro 9000Avis sur MP540
Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ?? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Logitech Cordless Desktop Wave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR