Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  intellipoint m'ennuie!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intellipoint m'ennuie!

n°602092
lezburg
Posté le 26-04-2010 à 17:40:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un clavier "microsoft wireless keyboard 5000". Je n'utilise celui-ci que chez moi et quand je suis au travail, j'utilise le clavier de mon portable donc je n'utilise pas la clé fournie pour utiliser le clavier.
Dans ce cas, j'ai une fenêtre qui apparait tout le temps me demandant de spécifier les touches "mes favoris". Je lui ai dis d'ouvrir les éléments de la barre des tâches mais elle réaparait sans cesse... En prime, j'ai GIMP (qui est dans ma barre des tâches) qui s'ouvre tout le temps...
 
J'ai bien pensé à virer ce driver pourri mais alors je ne peux plus utiliser les fonctions spéciales de mon clavier...  :cry:  
 
Sinon, quand je branche la clé usb chez moi, il n'y a plus de soucis...
 
Vous allez me dire de laisser la clé tout le temps branchée mais au travail, j'utilise une autre souris avec une autre clé usb... Oui je sais, c'est complexe  :D  
 
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 17:40:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  intellipoint m'ennuie!

 

Sujets relatifs
Detecter souris Microsoft Intellipoint explorer 3.0IntelliPoint pour IME 3.0
intellipoint 5.5Comment desinstaller MouseWare (pour passer a MS IntelliPoint)
IntelliPoint 5.2 + souris microsoft bluetoothProblème de compatibilité intellipoint 5.0 et touchpad synaptics acer
Intellipoint 4.12 sous Wireless Intellimouse Explorer 2.0programmer bouton de molette sous intellipoint 5
Problème Intellipoint 5 
Plus de sujets relatifs à : intellipoint m'ennuie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR