Bonjour
j'aimerais faire l’acquisition d'un nouveau clavier de type mécanique, le miens étant a membrane et ayant quelques bug au bout de seulement un an, un clavier d'ailleurs soi-disant gamer, mais bref.
Donc après avoir fait quelques recherches sur le forum, j'ai vu que la marque Cooler Master Storm ressortait souvent, apparemment la qualité est au rendez vous et surtout la solidité, sachant que j'ai tendance a ne pas toujours être très douce avec mon matériel :s j'aimerais donc avoir quelques choses d'un minimum solide.
J'hésite entre deux modèle mais je n'arrive pas a trouver quel est la différence entre les deux, sauf peut être le poids, le nombre de touche bien sûre et apparemment l'un serait plus rapide d'après le nom.
Donc sois le clavier Cooler Master QuickFire TK ou le Cooler Master Storm Quick Fire Rapid-i
J'ai vu que certaines personnes avaient l'air de s'y connaitre donc je demande de l'aide pour être un peu plus éclairé et enfin pouvoir faire mon choix, sachant que j'attends une petite promo sur le clavier, je ne peux pas me permettre de mettre 90€ pour le moment
Merci d'avance pour vos réponse !